Nouvelle Offre Maniac ! Frais de Port Offert pour l'achat d'une DAS 6 Pro Kestrel Machine livrée avec 2 plateaux (120 mm - 150 mm) et un sac de rangement. Bonne soirée à tous
Salut tout le monde ! Voici le tout dernier shampoing CG qui vient remplacer le Maxi Suds II ! Petit prix pour de grands résultats Mr. Pink - Chemical Guys http://www.maniac-auto.com/mr-pink-chemical-guys,fr,4,CG101MP.cfm?dispProduct=1#.UIaq6xiLpQg Prix : 7,95€Mr. Pink a été développé afin de remplacer le Maxi Suds II ! Attention Stock (très) Limité
La question est : est-ce un vrai nouveau shampoing avec une nouvelle composition, ou bien est ce juste une nouvelle étiquette pour le remettre au goût du jour?
Bonsoir Tout d'abord je ne pense pas que le Maxi Suds II ait besoin de se mettre au gout du jour ... C'est un des best-sellers de la marque, un de leur produit les plus performants. De plus comme vous avez peut être vu, le prix Europe passe de 9,95€ à 7,95€, donc nouveau label, et baisse de 20% du prix... Enfin c'est un shampoing medium. S'il est dilué comme expliqué sur la bouteille alors il sera wax safe C'est l'évolution du Maxi Suds II : Mousse plus intense lorsqu'il est utilisé au Foam Lance + nouvelle technologie de mousse. Bonne soirée
Oui je sais que le maxi sud est apprécié de beaucoup (pas de moi, je le trouve quelconque, je l avoue) mais les CG en général c est sûrement une des meilleures gammes de shampoing que j ai eu Celui la pourrait me tenter mais je demandais par rapport au maxi sud parceque lui, je ne lui trouve rien d extraordinaire
J'attends sa fiche et je commanderais. Je viens de faire une grosse commande Alchimy7 à cause des fiches !!!!! C'est mortel ce forum. On lit et on a envie de passer le cap à chaque fois. Mes attentes sont surtout de voir les fiches sur les pads mains HL de Chemical Guys. Qui se lance ?