Petit le sample de shampooing. Ça se dilue comment ? Ml/l ? Ailys on attend ton ressenti. Tu as eu d'autres samples avec la commande ?
J'ai vu les photos d'Ailys sur cette brosse, elle est bien pour son prix je crois. Il y aura d'autres tests et fiches à venir sur race Glaze ?
Bonjours, première commande chez Maniac Auto reçue ce matin, je recommande ce shop très rapide et très sérieux avec un petit mot a la main la grande classe quoi !!!!! Laurent
Salut tous le monde Voici donc ce qu'on a reçu dernièrement ! La marque Dodo Juice se rajoute à notre gamme ! Pour l'instant seulement quelques produits: - Supernatural Shampoo 500 ML - Lime Prime - Lime Prime Lite - Blue Velvet - Purple Haze - Orange Crush La marque Valet Pro se développe sur Maniac-Auto :roll: - Concentrated Car Shampoo 5L - Pinceau Valet Pro Bon week-end à tous
la classe, je viens de passer 2 grosses commande ( ouai je paye 2 fois les fdp mais j'étais pas encore décidé pour la 2eme) Orange Degreaser - Chemical Guys Bug Bugger - Chemical Guys Bilberry Safe Wheel Cleaner - Valet Pro Clear PVC Work Bottle 946ML - Chemical Guys Clear - Zymol et le pti plaisir du week end No Swirls HP! 850W Dual Action Polisher - Chemical Guys Green Clean - Chemical Guys Streak Frik Window Clean - Chemical Guys 7.50 € Hex-Logic 5.5 Inch PACK - Hex-Logic Microfiber Elite Yellow - Chemical Guys ) J 'espère que le tout arrive bientot Et j'ai encore fait d'autre commande dans des shops partenaire lol Il est dangereux ce forum xD