Salut a tous ! Ca fait quelques temps que je parcours ce forum et je me rends compte que j'ai omis de me présenter... oops . eadark . pas tapé !! J'ai 43 ans et depuis pres d'un an , jour pour jour quasiment , je roule dans une voiture que je convoitais depuis longtemps : une 406 coupé ! ealove Maintenant que je n'ai d'yeux que pour elle , j'ai commencé a m'interesser à votre passion a tous .. Mon intérêt s'est porté sur la Gamme zaino (briefé de main de maître par Fran047 ! ) eaclap Pour ce qui est des MF , applicateur et gant , j'ai investi , et la je retarde un peu l'achat des produits (les temps sont durs.. ma ptite dame). eacensored . je pense pouvoir commencer a m'occuper de ma voiture d'ici la fin du mois.. Je n'hesiterai pas a vous demander conseil , et j'essaierai de vous poster le résultat de mes tribulations ... a bientot donc ! Voila la belle : :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: je débute :arrow: Votre voiture: 406 coupé
ah, le coupé 406, le temps n'a pas d'emprise sur cette ligne. ealove Zaino est une bonne gamme de produit, Fran47 a raison, après le prix, chacun a ces limites quand tu auras besoin de conseille, tu n'as qu'à sonner...... bon forum à toi, et bonne lecture, si C pas déjà un peu fait.
je confirme : François ayant un superbe coupé magnifiquement entretenu (vu de mes yeux ) il te suffit d'appliquer ses conseils à la lettre et tu auras tout bon eaclap eaclap eaclap
Les gars, je sais qu'actuellement les fleurs sont moins chères que le carburant :mrgreen: , mais quand même, n"exagérez pas, ça ne vaut pas encore certaines rénov à la machine
Raaa c'que je peux adorer ce coupé Peugeot!!! ealove Une des plus jolie auto de ces dernières années, bien mieux que sa remplaçante... Prend en bien soin eawel