??? D'où tu détiens ce mythe ? :mrgreen: Il faut un appareil pour la teinte donc autant dire que la probabilité doit frôler les 0.00001% :gene: ;-)
La loi dit seulement (si pas de changement depuis 1 an et demi) que cela ne doit pas déformer ni entraver de quelques manières que ce soit la vision. Ce ne sont pas les termes exacts, mais c'est l'idée.
Ce qui rejoins mes dires. Pas de craintes à avoir. Un agent ne peux légalement que se taire. Les films se démocratisent. Il est fini le temps on l'on prenaient des prunes car ni l'agent, no nous ne connaissions les textes (qui ne l'interdisaient pas non plus il y à 10ans). Les prix sont très attractifs. Mais je serai curieux de savoir quelle marque ils utilisent... Rien n'est présidé ni cité. Nul part ou j'ai regarder, même sur les pages de films à la découpe... Ce qui est sur : - Les film qu'utilisent glasstint sont de marque américaine (fabrication US ?) et sont de qualité. - Les films Hexis de marque française (fabrication française ?) utilisés par "TeinteProtect" à Pont de Claix (38800) est également de qualité. Pour rappel, j'avais posé du "AUTO15CH" (Épaisseur : 46 microns - Énergie Solaire Rejetée : 56 % - Transmission de Lumière : 15 % - Réflexion de Lumière Visible : 8 %) C'est quand même agréable d'avoir des référence et donc une bonne base sur laquelle s’appuyer pour savoir ce que l'on a. Edit : j'ai retrouvé les détails relatifs à "teinte Protect" > ICI <
de toute facon je ne m'attndd pa a une super qualité non plus,on vera bien faut déjà que madame ne me fasse pas une crise de nerf
On parlait déjà d'eux ici : Tu as des réponses sur ce topic : vitres-teintees-t12842.html?hilit=www.variance%20auto.com ;-)
Je viens d'éditer juste au dessus. Pourquoi te ferait elle une crise ? Pour les dépenses ? (pour ça il ne faillais pas claquer sa paie en détailing et lui offrir un bouquet de pâquerettes sur un joli tas de patates destiné à finir le mois... ) En tout cas, si tu ne recherche que l’esthétique ça peut être un bon choix.
Ah ok, merci. Je n'avais pas vu. Il faud dire que je ne suis pas très assidue ces derniers temps. Je vois donc que c'est à poser par ses propres soins. Rien n'est impossible à celui qui veux. Mais chez "teinte protect" ils on malgré leur matos et professionnalisme (pas autant équipé que chez glasstint), ils ont bien galérer sur la lunette arrière en y passant plusieurs heures (faut dire que mon dégivrage présentait visiblement de l’oxydation). Tout ça pour dire renseigne toi bien et prépare toi y bien, vraiment très bien même. Ce serais con de payer le film pré découper moitié moins cher que chez un pro te le posant pour te louper par la suite...
J'avais pas pensé a sa, sa pose pas de problème les film avec le dégivrage arriere? il ne risque pas de me niquer les filaments?et le degivrage marchera toujours autant?
Re: Re : Les vitres teintées aucun problème avec le dégivrage c'est ma deuxième voitures avec les vitres teintées.
Ba je cherche aussi de bon film après on vera bien mais de toute facon hors de question d'allez chez glastint. Pour les crise je sais pas pourqoi mais en ce moment elle crise pour rien,de plus elle est gaté et on ne manque de rien a la maison.
C'est peut être ça le problème... ascontent: (je plaisante bien sur ce n'est pas toujours aussi simple. Le relationnel c'est parfois complexe et compliqué. C'est l'humain qui veux ça, ne la néglige pas trop quand même, ça arrive vite dans ce type de situations.) Bref, Glastint, malgré une certitude de bon résultat ou d'avoir le travail refait de A à Z, c'était aussi hors de question pour moi. Prix prohibitifs, pour ne même pas pouvoir avoir la même teinte (assez sombre) à l'avant qu'à l'arrière.
justement je ne la délaisse pas du tout je prend soins d'elle je lui paye souvent c'est sortie en boite avec ces copines,et autres sortie la seul chose que je lui demande c'est de ne pas sentir la bite quand elle rentre de boite de nuit,c'est tout. Concernan glastint pour moi c'est trop cher,même si la qualité est au top. Deuxiemement on peut pas faire la teinte que l'on veut,de plus dans le centre ou j'ai été l'acceuil a été glacial,je les saoulait a leur posé des questions enfin de ce que j'ai ressenti,je leur dit aurevoir et bonne journée on me repond pas pour moi c'est niet,car pour moi le savoir vivre dans une entreprise compte pour beaucoup dans mon choix finale de tel ou tel entreprise.
:| :| :| :mdr3: :mdr3: c'est vrai qu'il sont cher glastint ( 432 pour un complet avec la promos du mois avec film tradition)
Moi non plus je ne suis pas fan, esthétiquement parlant, mais je n'avais pas le choix, c'est un choix raison et économique. On va dire qu'en noir, la pilule passait mieux (le suppositoire, je veux dire, après la séparation de mon 400h... leur4: leur4: :snif: :snif: )...