Film Llumar posé sur ma V50, % max autorisé à la pose sur l'avant, j'ai fait la complète ds ce % pour rester harmonieux.
Moi c'est ma première voiture avec un full teintage de vitres (car mes autres n'avaient que les 3/4) et je ne regrette pas. L'été, notamment par chez nous, c'est clairement un avantage.
Pour moi c'est pareil la teinte des vitres devient une évidence a l'achat d'une voiture l'été ça aide pas mal a atténuer la chaleur sur les cuirs intérieur,la discrétion dans l'habitacle et puis je trouve que ça fini la voiture ,ça lui donne un look que j'aime vraiment :inlove:
Le mois prochain j'amène la Scirocco pour faire les vitres av. Les custodes arr et le hayon déjà teintés d'origine, va falloir rattraper l'écart de teinte avec les vitres av, ça fera + joli
Je vais aussi faire teinter les vitres de la Prius. Mon Glastint par contre ne veut pas faire la même couleur vitres latérales AV et AR. Je trouve ça abusé donc je vais voir ailleurs.
Quand tu baisses la vitre et que le soleil "claque", on ressent clairement l'utilité de cet équipement. J'en ai été le premier surpris par l'efficacité de ces vitrages. J'envisage presque de faire le toit panoramique tellement que cela est efficace.
Non pas de précautions particulière le professionnel qui te les posera dégraissera les vitres avant la pose
pour moi oui il y'en a. déjà ne pas faire aller les vitres durant quelques jours suivant la pose,ensuite ne pas les nettoyer tout de suite. en tout cas moi c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai fait posé mes films il y a quelques mois
Tu as demandé quelle teinte pour qu'ils ne veuillent pas te faire l'intégralité ? Sur la mienne j'ai fait carbone moyen partout et il n'y a pas eu de soucis mais c'était le maximum autorisé qu'ils acceptaient de faire.
Tu as des réponses sur ce topic : vitres-teintees-t12842.html?hilit=www.variance%20auto.com DDO a parlé de SUNTEK...
Si je me trompe pas, il faut surtout pas utiliser le desembuage pour la lunette arriere pendant 2-3jours.
je vais allez voir sa ^^ merci autre question, ils posent les film sur l'interieur ou lexterieur de la vitre?