j'avais deviné que c'était une blague, mais j'ai pas la prétention de penser que mon énigme a la valeur d'une question pour un champion....quoique.... lol
ça n'a pas encore été validé, donc c'est peut être pas ça mais avec l'indice, je ne vois pas quoi d'autre :
oui et non, d'accord pour l'indice c'est un chien, enfin presque, c'est le dessin qui me turlupine, car là on voit un chien, mais on ne voit pas le reniflard. C'est un petit plus capillotracté, si donc tu pouvais refaire le dessin et avec les figures proposées me donner un dessin qui ressemble à un reniflard, là je t'octroierai la victoire. Si vraiment tu ne trouves pas, je t'accorderai la victoire, pour pas trop chipoter, mais en principe ta réponse, ou du moins ton dessin est incomplet ou mal fait, et n'est pas du tout représentatif d'un reniflard. P.S. cependant je glorifie ton dessin qui est d'une excellente facture
C'est vrai que des fois tu y vas un peu fort... Des fois plus soft, c'est plus cool. A la lecture, on a pas l'intonation de la voix.
Okay la prochaine egnime, je la mettrais oralement sur youtube lol J'ai pas de nouvelles de zaz94 , je vais donc mettre la soluce, si zaz94 veut bien mettre une énigme, ce serait cool Voila donc le reniflard :