Avant de venir ici, ma femme avait trouvé un nettoyeur qui faisait intérieur/extérieur pour 60€ en 4 heures. Ce n'était pas parfait mais c'était loin d'être ridicule. Evidement, si mon regard était celui d'aujourd'hui, je reverrai peut-être ma copie. 4 heures? ça devait être un boulot de tarés!
Bah... Un prélavage bien hard au foam lance (10min) ,jantes (30min), un lavage hard (20min), et éventuellement un QW (20min). Pour le commun des mortels, ça permettrait d'avoir un très bon résultat extérieur en à peine 1h30. Le reste du temps peut suffire pour un intérieur pas trop crade (juste à aspirer et nettoyer 2-3 plastiques). Par contre 60€/4h, ça fait pas très rentable une fois le cout des produits déduits...
Je vais certainement aller voir Fast & Furious 7 prochainement (même si certains dialogues sont aussi beaufs qu'à l'accoutumée, voire encore pires). L'important, c'est l'adrénaline!!! Je vais éviter les flageolets car au premier coup de Nos, je vais désintégrer mon siège. J'ai regardé pas mal de reportages sur Youtube et notamment sur Paul Walker (R.I.P.) dont la mort laisse un grand vide (pour moi), rappelons-le. Il participait à beaucoup d'oeuvres caritatives et était reconnu pour son honnêteté et sa générosité. Bref, même si j'aimerais bien qu'il en soit autrement, il n'est plus. Le crash de la Carrera GT (à part la vitesse), serait dû à un possible réfléchissement du marquage au sol, combiné à des pneus pistes, froids de surcroît. Quand on dit que l'accident est bête par définition... Je me suis demandé (quel abruti je suis) comment ils avaient fait pour finir le tournage (j'avais assimilé qu'ils avaient commencé à tourner avant son décès) et en fait, son personnage a été réalisé par ordinateur.... Autant il y a des décès (même si ce n'est jamais drôle) qui me passent au-dessus, autant celui-là, non. Sais pas pourquoi. Quand je pense qu'ils auraient pu racheter ma 307 Dodo Supercharged pour les cascades atomiques...
C'est le soucis du choix des produits . . . En nettoyage attention qu'ils n’abîment pas le supports ou à contrario qu'ils ne sont pas trop chronophages (d'où mauvaise base en 4h). En protection/dressing par contre la tenue sera moindre ou le rendu 'banal'. Mais comme vous le dites si bien, pour le commun des mortels (et comme pour toute passion) ça suffira. Comme je me contente d'écouter mes MP3 sur une petite enceinte alors que d'autres . . .
bonsoir, je vulais vus présenter une renov qui me tient à coeur, déjà posté sur un autre forum, mais les photos hebergées par imageshack ont disparues, ne mettant pas la main sur ma sauvegarde, y a t(il un moyen de les récupérer? j'en ai que quelques une que j'amais mis sur facebook un petit aperçu de ce que j'espere pouvoir vous montrer
Courte mais drôle : Parti courir avec mon fils. Un gars en vélo s'arrête pour me parler. J'entend rien, j'ai des écouteurs sur les oreilles. Je regarde le cycliste et je lui dis tu veux ma photo. J'avais pas vue que ce gars me parlais, c'est mon fils qui me la dis en rentrant. Du coup je lui demande ce qu'il à dit, mais il à rien entendu aussi MDR
Je viens moins souvent, j'essaie de régler mes soucis de santé et je profite de la vie car j'ia vu la mort d'un peu trop près ces derniers jours. Bises à tous
Espère tu vas bien et que tu nous raconteras peut être ! Profite ! On espère surtout pas de soucis de santé ! à très vite.
Quand ils auront trouvés ce que j'ai ça ira mieux mais pour l'instant j'ai le droit à des aérosols, des prises de sang et des rdv un peu partout ...
La circulation a été perturbée, samedi après-midi, sur la Voie rapide urbaine (VRU), entre Roubaix et Lille. En cause, un cortège de mariage venant de Roubaix et roulant vers Lille, et qui a fait plusieurs arrêts sur les voies de circulation. Mauvaise surprise, samedi en milieu d’après-midi, sur la VRU (et l’A22), dans le sens Roubaix-Lille. Au niveau de Wasquehal, plusieurs voitures sont arrêtées en pleine chaussée. Les conducteurs klaxonnent et font la fête sur les voies de circulation, certains hors de leurs véhicules. Un quad et des motos font partie du lot. Et derrière, le trafic est bloqué. « Je les ai vus au dernier moment, j’ai failli les percuter », explique un témoin. Opération escargot Plusieurs automobilistes appellent aussitôt les secours, évoquant un cortège de mariage. Mais la noce, elle, ne stationne qu’une trentaine de secondes, et repart aussitôt vers Lille… façon opération escargot. Elle passe ainsi à vitesse réduite sous le pont de Fives vers 17 h 15, suivi de centaine de véhicules coincés dans le bouchon. Quelques minutes plus tard, les policiers sont à nouveau appelés dans le secteur d’Euralille, où le cortège disparaît finalement. Il n’y a pas eu d’accident, ni d’interpellations. Selon les secours, la noce n’a effectué que quelques arrêts, à chaque fois très courts.
Des pages peuvent disparaitre avec le temps ? Le lien vers ma V8 en signature revoie vers une erreur.