Bonjour à tous, Un retour de vacances qui c'est mal passé :/ Le véhicule me précédent pile sans raison, j'enfonce la pédale de frein, une voiture me percute à l'arrière me décalant de l’axe de la route et je me fait happé par une voiture en sens inverse :/ Résultat: Voiture immobilisé à Valence pour réparation :/ Il doit y avoir de la casse en dessous car la roue était complètement retourné. Touran accidenté
Vous n'avez rien eu vous, c'est le principal. Même si je te l'accorde, c'est chiant d'avoir un accident lorsque l'on n'est pas en cause
C est ma hantise tous les ans sur l autoroute...je tracte un jetski alors si on me rentre dedans je perds le jet et la voiture... Maintenant,oui le principale c est que vous n ayez rien,mais bon c est toujours les boules quand ça arrive même si c est juste du matériel,on y perd toujours de plumes... Bon courage pour la suite
Aie aie aie ! D'où importance de respecter les distances de sécurité !!! C'est lequel le topic approprié Val ? Bon ça va mieux ???
arrrff c'est très ch***** .... mais effectivement le principale est que personne ne soit blessé et que le constat soit bien rempli .. @ Flo les picxels sont dans le topic photo ::d et oui cela va mieux enfin pour moi oui mon chat heu ba je verrai demain car c'est pas top ... sinon doc veto a l'aube
comment peut on enlevé du polish séché sur des plastique ? j'ai essayé la gomme ca n enleve pas tout.. j'ai essayé avec le rejuvenate idem... ipa aussi ...
Du G101 et la gomme, j'avais réussi à rattraper des traces d'AIO sur les plastiques de la 208, ça pourrait peut-être fonctionner dans ton cas.
Bonjour à toutes et à tous, c'est devant cet été caniculaire que je prends ma cyber-plume pour vous écrire un mot. Pas un bikini à l'horizon, pas de sourire aux lèvres (du moins sur celles qu'on peut voir....) les impôts viennent d'arriver. Ma femme est d'humeur mi-joviale, mi-maussade. Et pourtant, après la pluie viendra le beau temps (c'est scientifiquement prouvé). Ceux qui voulaient prélaver leur voiture, jonchée d'insectes écrasés à cause de la chaleur peuvent s'en donner à coeur joie. Cette abondante mousson va vous détremper jusqu'au trognon! :happy1: Les déprimes et dépressions vont pointer le bout de leur nez plus rapidement que prévu. Heureusement, le detailing nous unit pour le meilleur...et le meilleur. Gardez le moral les amis. Pensez à Flo qui a dû se faire un radeau avec une feuille de chêne et une pagaie avec un cure-dent. Dites-vous qu'il y a plus malheureux que vous. Valy essaie de faire passer la Golf entre les gouttes afin de pouvoir passer sa 100è couche de cire! béhième, dans un élan passionné, a dû passer toute la famille au Master Sealant! Bisous :coeur:
8| C'est un scénario très méchant, qui aurait pu avoir des conséquences bien pires. Pas de blessés, des dégâts matériels limités d'après tes photos, c'est pas cool forcément mais tu t'en tires bien je trouve. Bon courage !
c'est pour çà que je passe ma deuxième couche de Blau Weiss dans le garage :snif: :snif: j'aurais mieux fait de posé un MS puisqu'on est en automne, heureusement l'Aquapel me redonne le sourire :mdr3: normal les mini jupes ont déjà regagné les armoires
Mdr ! Ha quand Dave sort sa plume ça décoiffe ! Enfin ... C'est une expression n'est ce pas ... :taistoi: Bon la feuille de chêne ok, mais je veux le gland qui va avec ! Sinon oui il faut s'attendre à un automne difficile, faite le plein d'ampoules de vitamine D on va en avoir besoin !!! C'est clair qu'on aurait pu s'attendre à un été plus sympa, et avec deux voitures qui rouillent je ne vous raconte pas le cauchemars ...
Et bien non mon cher Dave . j'ai pas touchée ma voiture depuis que je suis rentrée Jeudi ::d . Disons que la forme n'était pas au rendez vous .... pour l'instant autre chose capte mon attention :] parfois même pour une femme c'est difficile de se concentrer sur deux choses importantes en même temps ;-) d'autant que je n'ai pas encore aborder cette passion. je sais pas encore comment je vais aborder le sujet :-/ Je crois que je vais attendre un petit peu :happy1: PS : Je rejoinds Flo DAVE tu nous manquaient :coeur: PS: J'ai fais du détailing sur un plateau en laiton ::d 50/50 avec du peek et le tampon 0000 .. a suivre :happy1: