Elle est partie loin avec les enfants ou tu as tout de même la possibilité de les voir souvent ? (je suis peut-être trop indiscret pour le coup )
20 minutes de route. Ca va encore mais le jugement ne me laisse que 3 jours par quinzaine de toute façon.
Si peu? Je suis jeune papa, papa sévère je pense, mais quand ma femme part un week end avec lui, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles quand je les retrouve à l'aéroport! Mes parents sont en pleine séparations après plus de 40 ans de mariage, donc effectivement rien est gravé dans le marbre. Maintenant je te souhaite un avenir plus heureux, un réussite pour ta société et surtout de bon moments avec tes 2 enfants.
aujourd'hui arrivée des poules chez mes voisins :ghee: et bien elles ont déja pondues deux fois ::d elles le font bien savoir :mdr3: je ne pensais pas que cela faisait autant de bruit ces bestioles :mdr3: c'est pas grave y a pas de coq c'est deja cela de gagné et cela va faire de l’animation pour mes chats :malin1:
Avis aux ch'nordistes du ch'nord!!! leur4: Je dois me rendre dans le 62 en septembre ou octobre pour une semaine (installation de machine). C'est à Vaulx-Vraucourt je crois... Entre Arras et Cambrais. Je prévois le tenue glacière et les après-ski ?
ba non cette année rien nada ascontent: prie tout les dimanches Dave pour qu'il en soit de même cette année :malin1: sinon tu va perdre tes doigts
Merci Ailys. Encore une fois et je le répète souvent à mes amis: Profitez bien de votre famille et de vos enfants. Vu que nous sommes sur un forum de passionnés, ne faite jamais passer votre passion avant cela.
Comme tout Valable pour les loisirs, forums, sports ... Certains se déchirent même à cause de FB et autres réseaux. Toujours se préserver et profiter des bons moments. +1.
Eh bien, comme je n'ai plus le temps de faire grand chose, je ne pense pas que l'on se déchire pour ça. Je pense plutôt que je vais avoir des reproches pour tout ce qui n'est pas fait...
moi je pense qu'il y aura toujours a redire , peut importe le motif . Parce que l on n'est toujours en attente de quelque chose et que l'autre n'est pas spécialement réceptif au moment opportun . vice et versa .
salut a tous,de retour sur ce forum pas mal de choses a lire je ne connais pas l'atmosphère du moment j'espère qu'elle est bonne pour tout le monde vu la saison...
Désolé pour toi Je suis passé par là un peu avant toi, donc je comprend. Même si mon ex femme a été un peu plus "décente" dans sa façon de faire... Le plus difficile, c'est les enfants qui ne comprennent pas trop ce qui arrive, donc à surveiller... ;-)
Merci Fabien ;-) Courage à toi aussi. Des fois on pense que çà va mieux et d'un coup c'est la grosse déprime.Faut faire avec quoi.