ho non Valy pas tout de suite ! :nonon: laisse moi profiter des joies du cabriolet ! c'est trop génial franchement ... hier j'ai fait 400 km, dont 250 décapoté, j'adore ! en fin de journée, j'avais mis le chauffage, un bon gilet et une écharpe et roule ma poule ! tu sent les odeurs de la natures, les fleurs sur les arbres ... :happy1: toutes les odeurs ! :mdr3: et quand tu suis un mazout t'en profites un max !!! :berk1:
Et les insectes sur les dents? Trop classe! Tu n'as pas trop avalé d'air? Non parce que, si tu continues comme ça, tu ne vas plus pouvoir couler sous ta voiture... Fais gaffe quand même Flo... :0
quand je parlais de frais je pensais à la couleur flo ::d je devrais trouver un autre qualificatif , pardon je me suis mal exprimée . donc une couleur qui est très classe et très jeune très très fraîche ... pas lassante ::d mais fais gaffe au courant d'air quand même :mrgreen: va y profite parce que si tu attends le soleil c'est pas gagné
ha mais j'avais bien compris Poulette ! c'est juste que tu as dit, "je prends" ! Non ça va Dave, pour les insectes j'ai la brosse Oral B, et pour l'air que j'avale j'ai une soupape de sécurité situé un peu plus bas sur l'arrière ...
Hello, De retour de qqs jours dans le sud des Landes et le Pays Basque....je crois que je vais chercher du boulot là bas........... :coeur: des gens sympa, la mer, le soleil.........bref le pied ce long WE..... Flo, c'est que le "truc à poil" dans la Barchetta ? C'est l'ancien proprio qui s'est débarrassé ?
Mon truc à poils ... Attention à ce que tu dis Cyril ! :taistoi: Bon ben non j'ai pas vraiment l'intention de vous faire un rapport détaillé, mais je tacherais de vous faire un petit compte rendu succinct ...
:mrgreen: On attend le vrai, l'unique , l’extraordinaire post sur THE BARCHETTA :mrgreen: Est pour ton truc qui a 4 patte et plein de poil , perso je mettrez un plaid polaire sur le siège en cuir sinon aïe avec les griffe et le cuir
Oui oui Guigui t'as raison je vais mettre un truc, mais dans l'idéal elle serait mieux par terre quand même, cest plus sécurisant ! Pour le post on va voir ça ... Faut que vous sooyez bien sages alors !
Pour la sécurité il existe une espèce de laisse avec un embout spécial ceinture de sécurité. Au bout il y a clips métallique qui se met dans le blocage de ceinture comme les ceintures classiques.
Tu peut faire un système avec une petite chaîne et 2 mousqueton pour attacher le toutou afin qu'il reste en bas parque que en général il veut pas trop rester en bas , surtout quand c'est un chien a sa mémère :mrgreen: Moi je suis tout le temps sage :mrgreen: :happy1:
Pour mon doberman de 2.5 kg un truc léger siffira ! mais oui je l'attacherais après la poignée de réglage du siège ... Merci Guillaume pour le chien chien à sa mémère ! :grr: lol