c'est sur que vaut mieux l'avoir signer avant j’espère juste qu'il te l'ont pas envoyer par la poste :mrgreen:
Ouais, c'est cool! Demain matin, entretien avec le Directeur Général du groupe... Je vais mettre mon T-shirt avec l'affichage [barre]Fonctionnaire[/barre] :happy1:
2e entretien passé. Chaud patate 8| C'est un travail qui va être très très prenant. La montée en puissance va être assez rapide je vais devoir faire mes preuves (normal). Les postes simples ne sont plus pour moi depuis 6ans. C'est ce qui rend le travail passionnant. S'investir, se dépasser sans arrêt, relever des défis. Il faut que je me remette en forme très rapidement et que je fournisse un jus de cervelle atomique.... Quoiqu'il arrive, je suis content de cette opportunité. Pas beaucoup de jeune dans cette structure. Le stress m'avait quitté depuis longtemps... :mrgreen:
Pouah je sais ce que c'est que le stress ! Ici cet aprem j'étais en plein boum aussi, j'ai gardé le petit d'une collègue et on c'est mis à fond dans un livre de coloriage de Barbe à papa ... :taistoi:
Flo : tout le monde ici se doute que tu ne sais pas ce qu'est le stress. Rien n'est fait pour... La seule raison pour laquelle tu t'évertues à brasser de l'air, c'est pour éviter de sombrer... Fais gaffe à ta vue quand même, ne fixe pas trop l'horloge...
Super ! Je te souhaite que ça marche Dave. Pile le jour où mon histoire que tu connais s'arrange ! Coïncidence ?
Comme quoi, on est pas tous égaux face à l'ambition ou la motivation Moi j'essaie de trouver un boulot moins prenant et moins stressant, quitte à gagner un peu moins.
Attention Arkula, tous les points de vue sont respectables. Mon dernier boulot était stressant à bien des points (disponible H24) avec presque 50 bornes aller. Je ne vois pas en quoi ton choix serait moins important que le mien. Nous vivons chacun des situations différentes (car nous sommes différents). C'est pas le fait de crever au boulot qui te rend meilleur. Il faut trouver le juste équilibre. Je charrie souvent mais en fait, je respecte le choix de chacun. Si tout le monde était comme moi, la Terre serait peuplée de cons... J'espère que tu trouveras le travail qui correspond à tes attentes actuelles.
Bonne nouvelle Dave. Tu vas redécouvrir les joies des fonctionnaires qui se lèvent toujours les jours de leur longue carrière de planqué.
Je vais surtout retrouver un travail passionnant, varié, difficile et avec obligation de résultats....
Bonjour Se petit mot pour remercier Madame bizdomar et bizdomar pour cette excellente journée Intéressant de rencontrer les gens avec qui l'on converse au travers du fofo. Mon auto n’était pas la hauteur