comme sa aprèt on va pouvoir faire une rénove Va falloir sortir la rotative et le woolpad là :mrgreen:
ho punaise qu'est ce que je vais me prendre ! :aille: faut bien qu'il y est quelqu'un ici qui teste pour vous et vous fasse bénéficier de son expérience ... :cote: nan, en effet les nouvelles textures ne semblent pas rayer ... le soucis c'est qu'elles ne lavent pas non plus ... c'était à la limite plus efficace avant avec les poils nilon
jamal dis moi y a un topic pour les brosses que vous utilisés pour la moquette je ne veux pas polluer ici :happy1:
Tu mérites mieux qu'un drill brush pour procurer du plaisir à ta moquette quand même. Tu veux pas commencer délicatement avec une brosse ez toute douce et conique avant de passer aux choses sérieuses? :happy1: :taistoi:
va y je te suis :0 justement je me posais la question et voulais la poser parce que ma moquette est neuve très neuve :mrgreen: j'ai trois sorte de tapis lollll les caoutchouc pour l'hiver les trois D qui sont une tuerie et les tapis moquettes d'origine :mdr3: :mdr3: désolé suis une grande malade je sais .... donc la brosse elle ne fait pas des bouloches ?? AH je lesvmets pas tous en meme temps mais je varie les plaisirs et surtout la méteo ::d
Oui viens ma chérie qu'on s'occupe aussi de ta moquette... :blub: Avec ton expérience, la drill brush ne te fais plus peur. :malin1:
C'est normal, c'est bientôt le mois de mai, le mois des hormones. La fin de l'hiver, les jours qui s'allongent, les jupes qui raccourcissent, etc Bref, c'est pas leur faute Flo, c'est hormonal.
et oui joli moi de mai ... les ballades en forêts où l'on regarde la cloche du muguet à l'envers ... :mdr3:
La voiture qui se lave toute seul Nissan lance la voiture qui se lave toute seule ! http://news.autoplus.fr/news/1482181/ne ... issan-Note
le monde de la Barchetta est bien cruel pour moi, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça mais là j'en peux plus !!! je suis hyper colère, déçue, dépitée, dégoûtée, je retiens mes larmes mais franchement c'est dur ... je viens de me prendre une belle claque !!! Je pensais bien l'avoir trouvé ma belle ... et surtout j'ai foiré la bonne affaire !!! mercredi soir, une annonce sur le BC une aubergine, de 2001, 80 000 km, courroie, entretien ok, dans son jus, capote fatigué, peinture un peu terne mais en apparence saine ... 2 700 euros !!!!!!!!!!!! :| j'appelle, j'étais déjà la 3 eme, je repère de suite le couple tranquille, sans histoire, des gens de confiance, je tombe sur la dame gentille mais qui ne peux pas me dire grand chose, je lui fais part de ma motivation pour acheter cette voiture, elle me conseille d'envoyer un mail à son mari, sur le mail pareil je montre une réelle motivation et un intérêt certain pour l'auto, jeudi matin j'appelle le mr, il me dit qu'ils ont été noyé de coups de fils, qu'il a enlevé l'annonce, qu'il va faire le CT, des photos ... je lui dis ok votre voiture m’intéresse vraiment, si vous voulez je vous envoie un petit chèque pour arrêter la vente, vous faite votre CT et je viens la chercher le 8 mai, il me dit non, tant qu'elle a pas passé le CT on ne sait jamais, je luis dis qu'à ce prix c'est pas grave s'il y a 2/3 bricoles à revoir, je lui dit que je compte bien de toutes façons engager des frais pour lui rendre son aspect de jeunesse, nouvelle capote, traitement carrosserie, s'il y a un peu de mécanique à faire ça me va quand même ... Hier ça me travaille, je rappelle hier toute la soirée, rien aucune réponse ... ce matin idem ... je change de tel et là ça décroche aussitôt ! je lui demande qu'il soit franc avec moi, et là il me dit : hier quelqu'un a fait le forcing, il vient la dans une demi heure, 2 700 euros en espèces sans CT ... et voilà ça réponse, elle est partie .... 8| leur4: :snif: leur4: :snif: leur4: :snif: "Sincèrement désolé mais le véhicule est parti, le monsieur n'a pas discuté le prix paiement en liquide sur place. Vous comprendrez que si il y avait un problème détecté lors du ct , la vente serait peut être devenue compliqué pour moi. Lui, a choisi de prendre le risque