Moi je suis très sage. :gene2: J’obéis et me dresse longtemps à la moindre sollicitation. :hello: :happy1:
Savoir rendre une femme heureuse n'est pas une obsession pour moi mais juste une réalité. :happy1: :taistoi:
Elle a pas les jantes d'origine, certes, mais elles sont vraiment belles, c'est les mêmes que sur les porsche boxster
Tu dis cela car tu es juste frustrée de ne pas m'avoir rencontré pour que tu montes enfin au 7ème ciel. :mdr2: :mdr2: :mdr2: Un jour je suis certain que tu découvrira enfin le plaisir et que tu sera heureuse... Ce jour là, tu n'aura plus besoin de Barchetta. :malin1:
Pas besoin de jamalasa pour ne plus avoir besoin de barchetta. Juste un peu de bon goût devrait suffire... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
:mdr3: :mdr3: :mdr3: vous êtes chiés quand même !!! :| qu'est ce qui faut pas entendre, c'est pas possible ... bon sinon vous savez vous ce qu'elle dit une femme quand elle voit une grosse b ... ??? :taistoi: bon ceci dit elle est tout en finesse celle de Dave ... sa blague ! Bon tiens pour parler de quelque chose de plus ... de moins ... ce matin après des années, j'ai voulu réessayer le lavage aux rouleaux, alors la matière est différente c'est vrai, ça fait plus de va et vient ... j'ai pris le programme le plus complet avec cire et polish, lavage chassis ... ça coûte un bras, 12 euros, et au final, c'est ni fait ni à faire !!! :erk: tout les moustiques sont restés, la merde sous les essuies glaces, alors que j'avais pulvérisé avant du prélavage Alchimy ! quel merde ce truc, pas prête de recommencer !
çà te fera passer l'envie de recommencer au moins c'est pour çà que t'as été déçue ??? t'as pas bien senti les va et vient je parie
rôôô la vilaine :mrgreen: Moi je dis une bonne fessé pour qu'elle servent d'exemple 12€ 0_0 t'imagine sa fait presque un extremis par passage au rouleau , l'arnaque quoi