Pour avoir conduit une MR2 2.0 GTI, c'est clair que c'est une super caisse, si j'avais les moyens de prendre une troisieme voiture, il est clair qu'elle ferait parti de ma liste des favorites. Mais que veux-tu, elle est raciste elle n'aime que les italiennes
moi j'en est jamais conduit mais c'est j'adore le concept , surtout la seconde génération avec les phare escamotable
:nonon: La turbo elle fait plus que 175cv. Elle fait 204, 225 ou 245cv suivant le pays. :inlove: Mais pas importé en EUROPE par TOY.
C'est clair que si je n'étais pas branchée Italie je reviendrais à mes premiers amours, c'est à dire BM ... Alpha je connais moins, vous parlez de l'os de sèche ? Non moi je suis persuadée que la Barchetta va grimper un jour, y a pas de raison, elle est belle, de conception moderne, assez robuste, un 1.8 de 130 cv, pour 5 à 7 000 euros, on peu se faire plaisir, même si c'est un casse tête d'en trouver un belle, faut être patient ...
Alpha!!!! Non, c ALFA, au bucher!!! Et non une fiat ca cotera jamais, meme les alfa mythique 33, 75 ca vaut rien alors que c'était de la bonne caisse alors une barcheta ...
C'est LA version la plus intéressante de la MR de toute façon. La dernière mouture est (question de gout) moins racée, et elle n'a pas les performances de la 2ème version
Oui vous n'avez sans doute pas completement tord, mais il n'y a pas que la cote qui compte, on choisit avant tout une voiture qui nous plait ...
Je parlais de côte car c'est toi qui a émis cette idée. Tu disais qu'un jour elle va grimper. Dans le sud on n'en voit même plus sauf HS. Par contre les Spyder oui et ça à plus de gueule. Sinon pourquoi ne pas prendre une oldie ?
Je rejoint flo sur 1 point, on choisit avant tout une voiture qui nous plaît. Même si la barchetta ne fait pas l'unanimité, je pense que ça n'en fait pas une mauvaise voiture pour autant. La côte d'une voiture c'est intéressant à regarder quand tu es collectionneur ou que tu as l'intention de revendre plus tard mais quand c'est pour un achat plaisir et que la somme engagée reste faible, ça a moins d'importance.
oui oui si vous en voyez une belle qui traîne pensez à moi ! c'est vrai que la majorité des annonces du BC sont dans le sud ...
:mdr3: on est assez puni comme ça avec la météo ! Si en plus on a pas le droit au cabriolet ... leur4:
J'ai hâte de voir Flo en combinaison de ski avec les cheveux au vent. :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Ne tourne pas trop vers le plateau de Langres, car la Barchetta est très sensible au vent latéral. :mdr3: