Ben je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre dommage , revient vite en forme et pleins de nouveaux projets pleins la tête a bientôt
Merci à tous, c'est vraiment tendu la situation en ce moment mais j'ai vraiment du mal à quitter ici. Je sais pas cette ambiance, ce soutien de votre part je me dis que j'en aurai peut être besoin. Je ne quitte pas le forum, je pense venir régulièrement mais j'attend de voir comment la situation va évoluer de mon côté.
+1000 fais comme tu le sent benjamin mais sache qu'on est la pour toi y'a pas que le détailing dans la vie
la solidarité n'est pas un vain mot...et ici c'est un peu comme une grande famille (c'est même parfois plus facile de se confier, d'ailleurs tu n'as pas hésité à le faire et sur des choses très personnelles)
et puis il faut dire que vu le nombre d'heures que l'on passe sur notre Fofo je trouve que l'on a vraiment l'impression d’être même a distance,très proche les uns des autres Moi qui ai eu la chance de faire des rencontres avec certains membres du forum,ça c'est toujours super bien passé et pour certains de vrai lien d'amitié créer et de bons moment passés et qui reste encore a venir et pas qu'un peu Allé tant que je suis dans la confession, je peux dire que je kiff vraiment ce forum,son ambiance et les forumeurs qui vont avec bien sur :happy1: :coeur: :inlove:
Je donne un peu la suite de l'histoire. La miss a voulu faire la grande avec certains de ses proches en me menaçant et tout le tralala hier soir. Ce matin ne bossant pas j'ai été lui expliqué ma façon de penser. On verra pour le test de grossesse la semaine prochaine. Elle a joué elle a perdu !
Je suis pas fier de ça mais ce matin un coup de tête l'a remis à l'endroit (et a fait sauter un nez par la même occaz') Mais me dire "si je te croise je te tue". Après ce matin cette personne ne tuera plus personne je pense. Je trouve quand même ça très pathétique.
tu as fait la bagarre money? le mieux pour toi c'est que tu oublie cette histoire et tu remette de l'ordre dans ta vie personnelle sans tout abandonner.