Hello j attends un colis dhl mais je ne serait pas présent. Le livreur le déposé dans la boîte au lettre ou repasse un autre jour?
oui il devrait t'appeler pour voir si tu est la ou pas sinon il reprenne un autres rendez vous avec toi par mail ou le livreur te laisse son num ou un avis de passage.
Petite semaine sans ma BM , elle chez le docteur pour une action de rappel, en attendant c'ést toujours série 1 , mais 118d.
Non , c'est une verification et en fonction remplacement de la pompe a vide et de l'arbre a came d'admission
Ca avance Jerremy , je voudrais pas faire celui qui n'avait pas vu ton message , mais je te laissais pisser tranquille :mrgreen:
Théoriquement, il te laisse un avis de passage et tu peux demander une re-livraison sur leur site. En tout cas, c'est ce que j'avais fait avec la livraison Lupus.
Bonne nouvelle tout ça Jérémy Bon rétablissement et j’espère pour toi que comme prévu pour fin de semaine tu sera de retour chez toi
UNE PHOTO ::d pour ma part je cherchais la nouvelle remplacante a la voiture et après en avoir essayé une sa confirme mon choix :cote: RCZ thp 200 et je viens de faire une 308 gti reprog a un client fidèle sa pousse très fort :ghee:
200 ch d'origine et la 240 ch le chassis est déja top , les freins aussi et le moteur est bien plus rempli je n'ose imaginer le RCZ-R 270ch :inlove: