Non il a raison, tout petit oiseau mais sans plume, tout doux (une vrai peau de bébé) et très très travailleur. :happy1: :taistoi: (C'est marqué sous mon avatar si tu as bien lu, dans la case 'Prénom') :malin1:
Eh les gars vous voyez bien comme moi?? 8/ Y'a un pti logo qui vient de s'afficher sous nos pseudos avec inscrit membre premium
Encore un joli coup du staff qui nous as préparé cette surprise sans rien nous dire! Bande de petit cachotier :hehe:
Bin ouai la classe! :malin1: Eh Sam! Comment va tu?? Ça fait un pti moment qu'on t'avait pas vu ça fait plaisir de te revoir parmis nous
ça va, merci levy, j ai repris le boulot hier seulement. Me sens un peu mieux, j ai été très fatigué, mais j ai pu laver ma voiture ce week end, sa faisait depuis novembre ou décembre qu elle attendait ça.
Content de savoir que tu va mieux Mais vas y molo quand même hein C'est clair que ta caisse devait te réclamer depuis tout ce temps! Et a toi aussi ça a dût te faire plaiz de replonger tes gants dans tes seaux et de sentir la bonne odeur de lextremys :hehe:
merci Jama, j ai parcourus quelques fois le fofo en diagonale et j avoue que vous m avez bien fait rire avec vos délires. :hehe:
Moi j'y suis pour rien, je subis continuellement les assaults des A.A., des alsacos, des normands, des bretons, des rérés, des femmes avec de gros pots et des gros..., etc... Heureusement que je sais me contenir quand même à l'aide de mon flegme et ma sagesse légendaire. S'attaquer à une branche aussi frêle et sans défense que moi, c'est petit. :gene2: leur4:
Bon alors pour Armorique c'est aujourd'hui l'intervention si je ne me trompe ... courage mec !!! Ha oui ! Bien vu Levytesse, belle modif , vraiment chouette !!! même le petit soiseau de Jama va être tout content ! :happy1: