Bon ben j'ai encore loupé plein de truc, rien dans mes mails je pensais le forum endormi ... bon ben c'est cool pour Dave, sympa ces petites vacances ! Moins sympa pour les éclopés ... :-/ Moi j'ai repris le boulot lundi, le compte à rebours à commencé, dans 5 semaines et 2 jours et demi je suis en vacances !!! Bon alors Carbu, ton client ne c'est pas suicidé après un truc pareil !??? ho punaise la cata !!!!!!!!!!!!! :|
Imagine-toi Flo, avec 10L de peinture dans ta 500 sans gilet de sauvetage!!! Joséphine, Ange repeint.... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
MDR ! :mdr3: tu m'épates tu m'épates ! oui mais des Panzani ! c'est l'air de la Bourboule qui te fait cet effet ??? bon en tous cas bravo pour cet excellent jeu de mots !
pas encore mais je suis content du résultat et j'ai hate de voir la tete de mon client quand il récuperera sa voiture
ta dut en baver 0_0 bonne vacances à la team family Dave je vois que ta pas que moi qui compte les semaine avant les vacances :mrgreen:
Rhoooooooooooo !!! ascontent2: d'abord Celestina n'a pas besoin d'être repeinte na ! :grr: déjà qu'une fois j'ai "repeint" ma cuisine accidentellement avec un stylo à retouche, doublé du vernis, une horreur !!! :| il reste des traces que je n'arrive pas à enlever ...
Tiens te voilà toi ! En fait j l'ai secoué quelques instants et il a explosé sur le carrelage ... on parle du crayon à retouche bien sur ! :hehe:
Coucou :hello: Ca fait un moment que je n'ai pas pu venir vous lire :berk1: J'espère que tout va bien chez vous ? Moi opération du genou prévue le 19 Mars Je vais essayer de passer vous lire de temps en temps durant ma convalescence
Bon courage pour l'intervention, repose toi bien et pas d'imprudences !!! Tu viendras nous donner de tes news !
Je t'envoie une infirmière! Tu veux un modèle réduit (Flo) ou tu veux une version pour adultes??? Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk