Au top Ludo! Ce MSG sur Facebook est plus que mérité pour ton taf. Tu sais ce que j'en pense Et je conseille vraiment aux Ch'tis qui veulent faire une belle rénov de leur voiture de passer chez:lulustrauto!
Bon sinon moi aujourd'hui c'était aprèm entre pote pour regarder l'enduropale avec une bistourne pour yamaha suivi d'un poker et ce poker c'est fini par une victoire de LEVYTESSE!! ompom: ompom: 10€ de misé et 100€ de gagné!!! Youpiiiii :taré1: je finis très bien ce week end et deviné ou vont partir les 100€?? :malin1:
Bingo mon ami Jama tu as trouvé!!! Quand j'ai dit a mes potes a quoi allé me servir ces 100€ ils m'ont regarder bizarrement Mais vous vous vous savez le plaisir que j'ai eu en sachant que ma commande chez PA aller pouvoir être validé :langue3:
100 € , ca aurait fait juste pour moi commandé… une fois arrosé la victoire , dois juste resté assez d'argent pour les FDP . :hehe:
:mdr3: Oh tu sais Ludo la victoire a été fêter toute l'apres midi,et même avant que je gagne :hehe: :alcool1: :alcool1: On a fêter la victoire du team Yamaha a l'enduro du touquet!!
J'ai meme pas pensé a regardé ça a la TV :/ j'ai eu le droit a des émissions pourries toute l'aprés midi.
Bonjour tout le monde. Très mauvaise nouvelle aujourd'hui. Je rentre chez moi a 17h aujourd'hui, surprise, porte de garage ouverte. La MINI One D dehors, plus de MINI Coupé dans le sous-sol. J'appelle ma moitié si elle a pris la voiture au cas où. Ce n'est pas elle. Je monte en ne touchant à rien, j'ouvre la porte de ma chambre, dévastée et tous les bijoux en or de ma femme ont disparus. On ma donc volé la voiture. Je suis sous le choc. Je ne pourrai plus la revoir ! J'attendais encore mes nouveaux produits. La MINI Blanche était, elle, dehors, ouverte, et le double dessus avec la 2ème d'enclenchée. Je peux vous dire que les larmes ont coulées, bien qu'elle soit assurée à neuf.