Salut Lulu, Petite précision qui a son importance, je n'ai pas perdu mon job, mais comme mon poste est transféré en Roumanie, je suis fortement incité à changer de job. Soit par l'octroi d'une prime au départ soit par un reclassement interne. Cependant pour le reclassement ça ne sera pas dans le même métier ni le même endroit. ça fait 16 ans que je fais de la compta, j'ai même fait des études pour ça, si si, je ne m'étais pas vraiment posé de questions quand à un éventuel changement de métier.....bref, cela suit son cours mais la période au bureau est difficle car beaucoup de mes collègues sont déjà partis mais le boulot est encore là surtout dans cette période de bilan. La raclée que tu as du te prendre !!!! Mais ma petite dame, faut pas changer avec les grands !!!!
@Cyrille : pas simple ta situation!!! J'espère que tu vas trouver une solution à cette galère! @Flo : certains hommes ne comprennent que cette "fierté" mal placée est un sacré fardeau... Ce genre de comportement débile en dit long sur l'individu mais, hélas, j'ai vu bien pire....
Ho combien d'accord avec toi Dave !!! Ha ... Si les mecs étaient un peu moins cons ... Mais ça c'est seulement en rêve !!! :-/
Merci pour les précisions Cyrille , j'ai envie de dire "c'est moins pire" , mais je me doute que la situation doit etre difficile.
Certes, certains de mes congénères ne brillent pas par leur intelligence mais il y a des spécimens féminins, qui, dans leur genre, sont indétrônables... Je t'assure que, des fois, quand ça ne roule pas, j'enverrais bien quelques pétasses au fossé. Il y a des nanas qui conduisent merveilleusement bien mais alors, il y en a d'autres.... :nonon: et avouons-le, les mecs, c'est pareil...
Pour une fois je te rejoins dans ton raisonnement ... et j'avoue que les pétasses au volant ont le don de m'exciter sérieusement les nerfs à moi aussi ! bien entendu je ne suis pas dans cette catégorie ...
Est-ce quelqu'un s'y connait en ampoule? Car j'ai des spots avec des ampoules 40w - E14, et j'ai beau changé les ampoules défectueuses par celles que j'ai en stock à la maison pas d'éclairage (Je précise que j'ai testé mes ampoules de rechange sur d'autres lampes et elles fonctionnent, et qu'avec les ampoules spot d'origine les spots fonctionnent). Est-ce que les ampoules spot sont spécifiques? Car toutes les ampoules E14 que j'ai (40w et autres) ne s'éclairent pas... 8/
Personne veut m'aider pour mes ampoules... Je suis triste, surtout que je viens de voir le garage du Prince de Monaco... Il y avait même un RX400h qui attendait patiemment que je m'en occupe. leur4:
Oui. Tu as du voir ses 2 Prius. Charlène a une P3 et Albert une P3 Plug In. Même couleur que la mienne d'ailleurs et presque la même immatriculation. Pour les Lexus elles sont très belles aussi
J'ai pas vu l'émission mais je sais qu'ils on montré sa 500 Jolly ... hé oui ! Avec une 500 c'est un prince charmand !!!
Merci Connect !!! Ben oui c'est ça la Jolly ... :gene3: T'as bien les marques de l'osier sur le cuisses, c'est sexy ! ::d