Tu crois pas si bien dire Dave ... c'est tout fait ça, mi femme mi Fiat 500 ! :mrgreen: c'est fusionnelle ... :coeur:
On ne se connait pas mais j'aime bien ta passion (en plus du detailing hein) et ton avatar. Flo52-500 ou Flo500 ou ItalFlo500 (IF500 ?) etc ................. t'iraient à merveille.
En faites elle voulait s'appeler Flo500 mais elle a fait une faute de frappe. Ces femmes, heureusement qu'elles ont des autres qualités.
Merci Eric ! :] :] mais tu sais je suis Flo52 depuis si longtemps ... si je change je risquerais bien de m’emmêler les pinceaux ! :hehe: c'est vrai que la 500 est présente partout, à la maison, au boulot, tout est 500 chez moi ! les sacs à mains, les bijoux, la déco, jusque dans mon lit puisque je dors dans des draps Fiat 500, quand je vais à la piscine je prend le casier 500, je pense 500, je rêve 500, je dessine 500 dans le sable, dans la purée ... bref, ça frise la folie ! :aille: Mais comme dit Connect, à part ça j'ai surement des qualités ! :happy1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: allez je te pardonne car franchement j'aime bien ton humour Dave ! mais fait tout de même attention à toi ... un suppositoire dans le derrière c'est si vite arrivé ...
Woowww merci Lulu !!!! Il est mimi ce cadre ! :coeur: pfff ... Pas de Leroy merlin dans le coin, je vais faire un recherche ... Merci de l'info en tous cas !!!
Ok Lulu, je vais faire ça ! Et je te dis quoi ... :mdr3: bon je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y des matins comme ça ! :mrgreen: soleil et grande douceur, au programme lavage du scorpion, peut être un p'tit coup de cire au passage ... Et bien entendu balade en 500, avec un coup de nettoyage au nett lux suivi d'un p'tit coup cire aussi, pas de jalouses ! C'est trop bon le printemps avant l'heure !!!
Ici aussi il fait beau, pas le temps de laver ce matin , mais cet apres midi levy va faire mes jantes
:mdr3: Bon j'ai pris celui là, 90X60 une 500 F sur la piazza San Marco à Venise ... http://www..com/img/images/1401/c_140118040511_1.jpg