Non c'est une parodie des Gérards, mais ça m'a bien fait marrer :hehe: Mais c'est tellement probable :happy1:
Suite à vos demandes : le-topic-du-flood-ici-on-se-defoule-t14933.html : Ouverture du topic du Flood pour discuter en se défoulant Le Post Parlotte est désormais ouvert pour les sujets plus cadrés ne trouvant pas leur place ailleurs sur le forum
:mdr2: :mdr2: Excellent ! J'ai envie de dire : En quoi ça te regarde ? 8/ 8| Si jamais on te le demande, tu dis que tu ne sais pas ! De quoi je me mèle !
Surtout que tout le monde est bien présent selon son temps libre et ses envies. Je rappelle que c'est un forum, pas une entreprise quoi qu'en disent certains.
J'ai envie de dire : En quoi ça te regarde ? 8/ 8| Si jamais on te le demande, tu dis que tu ne sais pas ! De quoi je me mèle ! [/quote] je pense qu'il a le droit de poser une question , on est sur un forum de libre échange pas en Corée du Nord , il ne faut pas être sectaire , si cette question vous dérange , n'y répondez pas tout simplement.
Il y a un minimum de respect à avoir envers l'équipe de ce Forum, quand même, tu ne trouves pas ? Si le forum était à l'abandon, si les questions restaient sans réponse, si les rénov' restaient sans commentaire et sans conseil ... Et les hops sans code promo. ;-) Mais là, c'est juste l'inverse !! L'équipe est super active, le Forum s'étoffe et s'enrichi. Des fiches superbes et détaillées, des conseils en-veux-tu-en-voilà ... Ma réaction était en ce sens car pour moi, je dirais plutôt : "Chapeau de réaliser tout ce que vous faites à seulement 5 personnes" Et je sais de quoi je parle !
:gene2: :gene3: :merci: Merci. J'en profite pour remercier justement le Staff, les partenaires et surtout les membres du forum. Merci de le faire vivre et d'y participer.
LittleVince a écrit: Il y a un minimum de respect à avoir envers l'équipe de ce Forum, quand même, tu ne trouves pas ? Si le forum était à l'abandon, si les questions restaient sans réponse, si les rénov' restaient sans commentaire et sans conseil ... Et les hops sans code promo. ;-) Mais là, c'est juste l'inverse !! L'équipe est super active, le Forum s'étoffe et s'enrichi. Des fiches superbes et détaillées, des conseils en-veux-tu-en-voilà ... Ma réaction était en ce sens car pour moi, je dirais plutôt : "Chapeau de réaliser tout ce que vous faites à seulement 5 personnes" Et je sais de quoi je parle ! Ce n'était pas un reproche , même si je n'apprécie pas certaines questions , je préfère les ignorer , plutôt que de rentrer dans un débat qui n'apporte rien au forum et je salue le travail du staff. Mais je suis pour la liberté d'expression.
tu aurais peut être du poser la question autrement ...du genre il y a t'il une place pour un modo de plus :mrgreen: :mrgreen: car j'en ressens ton envie
Non pas envie. Et encore moins depuis quelques jours.Si le staff recrute je pense ils mettront un avis sur le forum. Ma question était mal posée. on efface et on recommence :inlove: