:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Celle-ci, clairement, elle va rester dans les annales de ESTHAUTO. :mdr3:
quand tu va dans des hotels le samedi soir avec le panneau " Merci de ne pas déranger , je regardes CANAL +" , pour moi c'est une facon polie de dire "do not masturb"
quand tu va dans des hotels le samedi soir avec le panneau " Merci de ne pas déranger , je regardes CANAL +" , pour moi c'est une facon polie de dire "do not masturb"
:mdr2: :mdr2: :mdr2: Trop fort ! Petite concession pour ma part, le patron ainsi que le chef d'atelier me connaissent par coeur. Donc, pas de lavage. Une fois, je fais le tour de la voiture avec le Proprio de la concession et il me dit : Si on la lave, on risquerait de la salir, donc ... :mdr2:
Joyeux Noël à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année Envoyé depuis ma Cube U30GT2 avec Tapatalk 4
Nouvel essai aujourd'hui sur une Mercedes AMG Ben j'aime bien et c'est vraiment efficace :mrgreen: Ah oui j'ai testé une Rota Festool aussi ça envoie du bois :ghee: un poils plus de correction que la Flex3401 (que j'ai aussi testée et qui me plait bien) mais pas non plus un énorme gap entre les 2 Après :ghee: