Ma vaillante 106 1.4D est enfin réparée, je roule avec depuis le début de la semaine, après un mios en C Klasse :mrgreen:
Messieurs bonjour :mrgreen: Bonne nouvelle aujourdhui, Madame était hospitalisée depuis mardi soir, enceinte de 32 semaines donc on attendait de voir.... Injections pour la maturation des poumons du bébé au cas où, et attente... Bon ben résultat normalement elle ressort cet aprèm :mrgreen: J'en avais un peu marre d'être seul à la maison et de me taper 80 bornes aller retour tous les jours pour aller la voir :mrgreen: Encore deux grosses semaines à tenir et on évitera la couveuse :gene: Après 3 fausses couches en un an et demi, si on pouvait ne pas passer par la case prématuré çà m'arrangerait Heureusement sa chambre winnie l'ourson fraîchement montée attend bébé au cas où :mrgreen: Et j'attend la réception de la poussette, et de pas mal de choses (vêtements , biberons) Ainsi que call of duty ghosts histoire de tuer le temps le soir La météo a quelque peu changé aujourdhui, avec un peu de chance je vais pouvoir laver la voiture , après 6 semaines sans avoir vu un jet d'eau il est temps Et ca fréquente un forum de détailing...mouais :happy1:
Eh bien on croise les doigts pour vous, que ce petit ne soit pas trop pressé de sortir! Et qu'il sorte en bonne santé à terme! Call of Duty, c'est pas mal pour tuer le temps!! :hehe: :mdr3:
Oulà, ça me rappelle des souvenirs tout ça.... C'était il y a un peu plus d'un an. Il y a un truc tout con Xavier, c'est de faire tout ce qu'il faut (dans la limite du raisonnable) pour que ta femme se sente le mieux possible... Quand elle a percé la poche des eaux (ma femme) et qu'elle est restée alitée durant 15 jours, je lui cuisinais des bons petits plats tous les jours (j'en ai bavé mon gars, tu peux pas savoir... ) Déjà, elle s'est débrouillée pour mettre au moins deux grosses serviettes pour sauvegarder le siège cuir+alcantara de la 407... Le souci d'Oscar, c'est que Maman a bien reçu des deux injections de Célestène pour la maturation de ses poumons mais qu'un méchant germe a profité de la brèche dans la poche pour se loger dans le placenta et la suite, tu la connais.... C'est un feuilleton toujours d'actualité... :mrgreen: Les boules de ma vie quand le pronostic vital était engagé la première nuit... Et si c'était à refaire, je n'hésierais pas une seconde... Toutes les gonzesses que j'accroche... :hehe: Quoi que tu entendes, quoiqu'on te dise, l'important, c'est d'y croire... Les bébés ont une force insoupçonnée.Je pense souvent à vous....
Oui le COD tu va pouvoir le ranger quand bébé sera là! Moi je ressors Counter seulement quand le petit est en week end chez les grand-parents. Sinon pour l'accouchement, tu fais comme moi, tu va acheter une voiture à 1000 bornes de chez toi et hop il sortira et tout ira bien! Courage et c'est que du bonheur après tout nos enfants, le jour où il fait son premier vrai calin leur4: .
Oui ben bravo vous êtes bien courageux messieurs ! Moi j'en ai eu deux, 30 et 18 ans, mais si j'étais jeune une seconde fois, c'est pas dit que je ferai le choix d'avoir des enfants ... C'est sans doute égoïste, mais la vie est déjà bien compliquée comme ça !
Merci pour votre soutien Dave c est pareil j ai régulièrement ton histoire en tête, d autant plus dans ces moments la ça m a même aidé a être plus zen que madame... :mrgreen: Sinon je me suis enfin décidé a aller laver la voiture ce soir. Ok, il pleut. Mais je l ai quand même séchée et j ai posé le duragloss 951 avant de la remettre sous la pluie. Après six semaines sans lavage, le duo 901+951 était sublime en comparaison :mrgreen: Et là la voiture est déjà garée sous la pluie dans la rue...mais elle est belle :happy1:
Je te souhaite touts mes voeux de bonheur pour le petit bout qui respirera notre air..... dans deux semaines ! Quand ta femme perdra les eaux, ne te précipite pas directe à l'hopital (enfin je veux dire s'il est à terme) et prend du bon temps avec ta femme pendant une petite heure. Buvez une coupê de champagne par exemple, je sais ce que certains pourraient dire, mais à ce stade, une petite coupe de rien du tout ce n'est pas grave. Ca détendra ta femme et vous partirez serains à l'hosto. L'accouchement se ferra beaucoup mieux si vous êtent bien raccord touts les deux et détendus. Les sages femmes le sentirons aussi et serrons aux petits soins avec vous. A dans deux semaines pour la suite j'espère.
Courage à toi et ta petite femme Menzo, quoi qu'a ce stade petite n'est pas forcement le bon terme à employer^^ Pour COD, gère avec les heures des biberons, moi je gérais celui de 00h00/01h00, au moins je pouvais geeker en attendant que mon fils soit pris d'une petite faim mais bon c'est marrant 10 jours après la fatigue tu la sens...Pour tes DG, comment dire, tu verras par toi même...... Plein de courage !!!!!!!!!!!!!
Oscar est né à 33 semaines... A 13 mois passé, il dépasse les 10 kgs et mesure 79cm... Et donc, moi, j'ai pris plus de 10 kgs... Un copain de mon beauf a eu un prématuré de 1,9 KG (32 semaines je crois) qui gambade de manière atomique aujourd'hui... Voilà mon Xavier, même s'il naît en avance, et bien tout le monde sera là pour l'accueillir! Bonne chance
Mon père est né en 1929, il pesait moins d'un kg, élevé dans une boite à chaussures avec du coton, et je peux vous garantir qu' à 85 ans il nous casse encore bien les ...
Ah je comprends mieux maintenant, c'est dans les gênes. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais je t'adore quand même mémère.
bon courage a vous deux essai de la fiesta st 180 sur direct auto , bien réaliser , mais ils sont gavant quand ils disent et insiste sur le fait qu'elle fait que 180ch , mais qu'elle est égal avec la clio et qu'elle a un caractère rageur ...