Un certain Marc. Il y a son profil public. Si c'est pas du plagiat alors je renonce à tout. Je ne passe qu'en simple visiteur et on voit que tout a été pompé d'Esthauto.
Il suffit de copier-coller l'article du blog sur Google pour voir d'ou provient l'article. Il ne faut pas voir du plagiat sans cesse, il y a déjà eu assez de soucis comme ça avec eux, ils n'ont pas besoin de nous pour ça et nous n'avons absolument pas besoin d'eux non plus : nous avons la même passion et c'est ça qui nous réunit. Pour revenir à la Countryman, j'aime uniquement en JCW, quant aux Range c'est pas nouveau j'aime
je m'étais renseigné pour acheter un range rover HSE SPORT pour remplacer mon BMW X5 et le prix de l'entretien et des pièces detachées m'avait refroidi.Mon garagiste qui entretien ma voiture me la confirmé , donc j'ai laissé tomber , malgré que cette voiture me plait énormement. :coeur:
J'ai aussi failli acheter un Range Rover Autobiography Mais assurance et carburant . . . Car impensable de le prendre en Diesel.
Bon Madame a trouvé un job, je suis content pour elle et pour nous...Mais du coup elle embarque la 508 et moi dur retour à la réalité avec ma twingo de 1993...je me traine et je me fais parfois peur :-( En plus j'ai même pas le temps de m'en occuper correctement, je dois attendre le week end et encore si je bosse pas. Autant que nettoyer son intérieur en 20 min c'est jouable mais pour la carrosserie....
Chez les jacky tuning il doit bien pouvoir y trouver des kits 508 pour renault twingo et comme ça ni vu ni connu :mdr3:
C'est sur que ça change ;( Je suis remonté dernièrement dans une twingo et aussi une panda mk1 ... Euh comment dire ...