Moi pour avoir un peu de tout dans mes voitures, c'est vraiment marrant de voir l'attitude et le regard des gens changer: 130 sur l'autoroute fil de gauche en train de doubler 1. Avec la Saxo j'ai le droit à des queues de poissons, ou des mecs qui changent de file pour rouler à 110... 2. Avec la Skoda, j'ai des "réponses" assez neutre donc les gens ne se poussent pas mais ne me font pas de queue de poisson 3. Avec le Z4 alors là même en roulant pépère à 130, les gens te laissent passer et / ou attendent gentiment que tu les doubles Autre anecdote avec le Z4, le kéké avec sa 106 tuning qui arrive au feu rouge à ton niveau. Il fait rugir le 4 pattes et te fait un grand sourire. Premier feu, on est en ville je roule pépère, le kéké est tout fier de t'avoir mis un capot. Deuxième feu, on se retrouve, on arrive sur une nationale, mais il y a un autre feu à 100-150 mètres, je fais ce qu'il faut pour qu'il reste à mon niveau. On arrive donc au feu à peine plus loin, le kéké est chaud, et là je pars comme une balle! Arriver à 90 je laisse couler et le kéké double tout heureux et se fait arrêter par les gendarmes si souvent placer à cet endroit. Honnêtement, j'ai acheté le Z pour un plaisir purement égoïste et pour jouer une fois tous les 36 du mois sur circuit. Les jeux de c'est moi qui est la plus grosse me font bien marrer. Il y aura toujours un Rocco pour vous donner une leçon!
+1, j'ai également passé l'âge. Et grâce à la PRIUS, j'ai encore mûri davantage. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand j'étais plus jeune, armé d'une R19 (l'arme absolue :mdr3: ), un mec est arrivé à ma hauteur avec une Audi A8 V8 (4.2). Il a cru que je voulais faire la course avec lui (mais est-il allé chercher ça? :happy1: ). Le feu passe au vert, il part comme une balle et moi, je passe tranquillou la première et je démarre tout doux..... Moralité : comme le dit l'expression "va faire de la poussière, je te rejoins"
Curieusement lorsque j'avais la 156 SW, y'avait toujours un tordu qui voulait essayer de jouer, surtout aux feux, et qui le regrettait lorsque j'était d'humeur taquine, depuis que j'ai le panzer beaucoup moins :ghee:
J'ai toujours eu des sportives mais je ne me suis jamais fait "brancher" aux feux. Je dois être dans ma bulle... :mrgreen:
et alors nous en PACA , jte raconte même pas ascontent2: le pire c'est les kéké en audi qui font la course avec une moto (qui fait 120ch pour 300kg) :mrgreen: mdr quoi sinon cette aprèm petite visite d'un s-max
j'aime beaucoup l'expression : va faire de la poussière plus loin je te rejoint ! :hehe: Bon sinon j'ai croisé Wend cet aprem ... ;-) :mdr3: http://www..com/img/images/c_1_130928045437.jpg