Ah mais non, j'adore mon gros V6 Diesel, et si je parviens à le vendre, je prendrai très certainement un autre 6 cylndres diesel
Si le gouvernement baissait la taxe sur le carburant essence j'aurais sûrement la même auto mais en V6 3L mais ça s'est dans mes rêves !!!
Perso, le(s) reproche(s) que je fais sur le diesel (sur ma 407) : - moteur avec un bruit de casserole (comme la majorité des 4 cylindres diesel) - puanteur des gazs d'échappement. - cette fumée que tu balances à l'accéléation....
C'est une possibilité pour mettre au même niveau les prix du diesel et de l'essence ... :mrgreen: , mais effectivement, je crois que tu peux toujours rêver :happy1: !
moi encore sa va j'ai pas a me pleindre, le bruit du moteur de ma mondeo (4 cylindre 16v) est pas mal (pour un diesel) d'ailleur c'est pour sa que je les choisit par contre au ralentit sa fait un bruit de tracteur :/
T'es vraiment un rigolo, Wend. C'est pour précéder ta réponse que j'avais précisé au maximum......comme si je n'avais pas prévu cette légère comparaison sarcastique, petit homme vert. Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
La perche était trop grande, un dimanche soir, bien fatigué, forcément j'ai craqué, j'ai sauté dessus