Jalouse !!! tout ça parce que les rillettes ça fait des petites quéquéttes ! alors que chez nous , le genievre de Houlles , ça fait des grosses couilles !
Lulu, il faudra que je te donne des cours d'anatomie... La petite quéquette ne t'empêche pas d'avoir de grosses couilles... :mrgreen:
Pourrais tu imager un peu ta réponse Dave ... ce genre d'affirmation demande des preuves !!! Sinon tu sais nous les filles, les grosses couilles on s'en bat les miches ! :mdr3: le problème avec une petite quéquette c'est qu' elle restera toujours une petite quéquette ... :-/
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Un petit message pour vous remercier de votre fidélité et de vos participations. Esthauto est depuis le début 2013 N°1 (sur les forums de detailing français) en terme de flux de visites et de messages et ceci grace à vous . Merci Des surprises à venir car être N°1 signifie davantage de partages. N'hésitez pas à poster et nous faire connaitre. :merci:
C'est vrai chef , on est vraiment des gens exceptionnels . Ca fait du bien que tu nous le rappelles :mdr3:
Cétait pour répondre à Lulu (sous-entendu quel intérêt d'avoir de grosses couilles?) Pour le reste... Ben je m'en tape, je n'ai rien à prouver....
difficile de rester imperturbable après les messages de Dave et Lulu mais notre ailys y arrive très bien youpie même si ce n'est pas le but recherché, çà fait plaisir quand même :winner: :winner:
En regardant des annonces de micra sur lbc, je suis tombé sur cette drôle de peinture : http://www.leboncoin.fr/voitures/514293736.htm?ca=5_s 8|
Hum ... C'est pas la joie ... Moi ce sont des SMS qui se présentent toujours de la même façon : si votre bien est toujours à vendre n'appelez pas mais envoyez un mail à xxxxx Je ne réponds pas, ça sent le truc merdique à plein nez !
Ah oui, j'en ai aussi mais je ne porte tellement pas d'attention à ces messages que j'ai oublié d'en parler :happy1:
Pour la micro, effectivement c'est bizarre comme couleur mais c'était proposé par Nissan a mon avis car il y en a une identique a côté du cinéma de Saint-Quentin !