Ben pas insurmontable, pour ma première fois sur un rétro tout en courbe, j'ai du mettre 15 minutes et je dois avoir 2 mircros bulles quasiment invisible donc après sur du plat ça doit aller tout seul
La pseudo-carrière de Nabilla est au poing mort.:mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=k8Qp0vWBWwE Pathétique et dire que ce genre d'actualité inintéressante fait la une des sites d'infos, ça ferait presque peur...
La loose, il y quelques temps je découvre du sang dans les urines de mon chien, 250 euros plus tard j'apprends qui il à une inflammation de la prostate....les causes....mon chien est hyper dominant le comble c est un chaud de la b-tt-. Un digne descendant de Rocco. Je comprends pas jamais il se frotte sur nous ou des choses dans le genre. Mais il est vrai dès qu il voit une femelle la bête devient dingue et en promenade il marque son territoire comme un porc. Bref hier je le ramène chez mes beaux parents car je pars en vacances demain. Beau papa à une femelle labrador, mon chien devient furieux et essaye par tous les moyens de se la farcir, résultat, l'animal à son ziozio qui est sorti comme il faut, le problème il arrive plus à le rentrer. Quand je vois qu'au bout de 2h00 il à toujours l'engin à l'air je me dis il y souci. Je regarde de plus près, le bordel à triplé de volume et je vois mon Bidule qui est pas bien. Direction le véto, résultat, il s'est tellement excité que l'afflux sanguin lui fait gonflé le bordel et paralysé...la prostate gonflée... 100 euros plus tard castration chimique plus remise en place de l'engin...Obligation de le castrer pour sa bonne santé dans les mois à venir. 3615 je raconte ma vie mais la mon chien à fait fort...Je l'appelle Rocco maintenant.
Sacré Rocco :happy1: Bon ben nous on a jeté notre dévolu sur une 207 : Elle est de mars 2007, 85.000km, carnet à jour, la dernière révision date de Mars, tout est à jour, seul défaut sur le CT le réglage des AB avants. Et devinez la couleur..... Elle est . . . . :happy1: J'ai demandé qu'il fasse le tour de l'auto avec un appareil photo et qu'il prenne tous les défauts : J'espère qu'il y a bien que ça. Il semble honnête et très sympa... A suivre :mrgreen:
Ouiii enfin ce n'est pas le même vert. D'ailleurs ils appellent cette couleur jaune lacerta. Sur la 206 c'est vert mahori. Et puis ce n'est pas la mienne, c'est à ma copine... Moi je lave :happy1:
Hello les daltoniens!!! Demain matin je quitte la Sarthe Équatoriale pour le Mojetteland! Premières vacances avec notre crapaud. Il est armé pour les ballades. Mais rassurez-vous, je vous importunerai même en vacances... Bisous
Bin belle 207 :coeur: Hate de voir d'autres photos. Bonnes vacances David. Encore 15 jours à tenir au bureau pour moi leur4:
Question un peu bête: Etant en plein dans les dillutions je voulais savoir ou trouver un doseur 1L? ça se vends en grande surface? , comme ça avec le doseur Alchimy je peux préparer la dose nécessaire, que je mélange ensuite dans le doseur 1L pour avoir la solution finale et la verser dans le spray
Peut-être en grande surface (cuisine). Sinon, je suis arrivé en hollidays à Mojetteland 85 et il y a plus d'étrangers que de français (je mesure à peine 1,80m et je suis un nain!). J'ai quand aperçu 4 allemands partir dans une Opel Insignia OPC!!! Belle bête!