En fait, Chef, ça paraît limpide quand on a les bases et qu'on sait ce qu'on cherche mais quand on est un parfait débutant, c'est peut-être plus difficile? Il faudrait peut-être demander l'avis des derniers inscrits (par exemple). Imagine une personne qui ne connaît que les shampooing et qui ne connaissent pas : décontamination, clay, lube, polissage, glaze, cleaner, wax, buffer.... En fait, je ferai un tour des guides pour essayer d'être objectif. Sachant que le travail a été titanesque, il faudrait vraiment tout mettre en œuvre pour en optimiser l'accès (à condition que ce ne soit pas déjà le cas) Après, il ne faut pas confondre une difficulté d'accès et un manque de courage.......
Pour info il y à 4 mois je ne savais pas ce que Detailong voulais dire. La tache m'a parus rude pour avoir les bases, mais c'est faisables, et mes questions ont toujours trouver des réponses. C'est sur qu'il m'a fallut passer bcp de temps à lire en long et en large le forum pendant de tres nombreuses heures. Mais aujour'hui je pense avoir de bonne notions. Notre Forum est tres complet et s'enrichis tres vites car bcp de membres y sont tres actifs.
pareil,j'ai un peu galeré au début,y'a meme des trucs,je savais meme pas ce que ça voulait dire,ou à quoi ça server,mais en lisant,voir en relisant,et en posant quelques questions quand je comprenait pas,on arrive à y voir plus clair,sans avoir a poser des questions inutiles,ou des questions qui ont deja étaient posées 20 fois
C'est normal. Detailong, je ne connais pas non plus. C'est : A- un detailing sur les véhicules longs? B- un mélange entre detailing et Ping-Pong? C- detailing avec une faute de frappe? D'habitude, c'est moi qui fais ce genre de fautes de frappe. C'est sympa de prendre le relais....
On va bosser sur les abaques de dilutions je pense. J'en profite pour ressortir un petit outil dont je me sers depuis des années : Petit programme Excel pour vos dilutions : 1/eadilutions.xls Pour l'utiliser : écrire dans les cases 'jaunes' et ne pas toucher aux formules des cases 'rouges'. (C'est Prototype Detailing qui m'a fait penser que j'avais un tel outil aussi facile soit il de le faire, mais qui peut aider les membres).
oula t'a pas finis de me reprendre alors :hehe: Je suis, à mon plus grand regret une grosse tache en français. J'ai beau faire des efforts et me relire mais rien a faire, Si j'avais pu je serais rester à l'ecole plus longtemps Et en plus de ça je fait pas mal de fautes de frappe aussi alors :snif: :mrgreen:
Mes plus beau florilège sont : - la Lotus Ebola, - la Ford Foxus. Connect dit que je suis un créateur d'automobiles.
Laissons les histoires derrière nous, y a plus important dans la vie (malheureusement), si c'était les pires problèmes de la vie, elle serait bien belle... :-| Créateur d'automobiles ? Comme une Renault, sauf que toi tu es fiable... Enfin ça faut demander à ta femme... :langue3:
Une journée bien sympa aujourd'hui. C5/Pelouse/Mauvaises herbes/Sortie VTT et promenade en famille :malin2:
Merci Tonton! Je suis dans la même chambre depuis jeudi. Mais je t'ai lu avec grand intérêt! En ce moment, je peux juste lustrer les fesses de mon gamin...
Tu m'étonnes !!! J'ai reçu le dépliant , ça fait envie en 45 AMG :coeur: Elle gomme le défaut de la CLS (truc bac ) et ajoute un poil d'agressivité . Et puisla classe A normale n'est pas moche , mais la un grimpe d'un cran. Quand je vois l'audi A3 berline qui va sortir , malheureusement point de vu style y'a pas photo: +300 pts pour Merco.
Of course. Il a juste le vide comme un ballon de baudruche. Ça s'appelle ballonné.... Et il siffle comme un turbo (mais petit turbo)....