Salut :mrgreen: oui ca me fait plaisir ! Rien de grave (enfin je crois) juste un manque de temps malheureusement donc vous en faites pas je suis de retour ! Merci à vous et je vais essayer d'être plus présent en ce moment ! plus un petit problème qui m'oblige à poster via le téléphone...
Pour la taille, je suis petit, MDR. 1m58 (mes origines asiatiques par ma mère). Mais j'arrrive à bien faire du detailing à mon tout petit niveau, c'est le cas de le dire.
Salut les piliers de bar, et c'est notre discours dominical qui débute. :ghee: Alors, tout d'abord, je crois qu'on est tous soulagés du retour de Connect (et surtout de la distribution nationale de croissants dont il doit s'acquitter ce matin :mrgreen: ). Il y a visiblement plusieurs rassos (mix entre rassemblement et lasso : je vous laisse deviner comment vous êtes littéralement happés par l'organisateur... :gene: ) Hier, lavage de caisse et je vous ferai parvenir les photos des dégâts minimes de mon accrochage (technique de drague full-contact par véhicules interposés, très coûteuse et peu concluante :hurt4: ) Il va falloir que je me familiarise avec le ch(ouettesanding), les retouches peintures (non, non, ça n'a rien à voir avec le fait de toucher la peinture plusieurs fois :happy1: ) la correction à la machine et..... ça y est, trou de mémoire, faut que j'écrive....... Bref, je dois être un peu maso pour me rajouter tant de frais et travaux :fouet1: Si c'est trop la zone, je le ferai repeindre plus tard (sans vous le dire) et du coup, vous me trouverez fabuleux (encore plus que maintenant ) J'espère que pour la fin de ce week-end, vous n'allez conserver que la bonne humeur et la joie de vivre (j'en ai des stocks disponibles mais vous adresserez vos dons, indexés sur le prix du pétrole à : moi-même ) Là, j'ai la bannière Swissvax sous les yeux, ça me donne envie. Par contre, il y a plagiat. Je note "la brillance par l'excellence". Excellence, c'est moi, et je ne peux pas être partout (même si je suis à vous comme la sardine est à l'huile...). Vous prendrez donc rendez-vous avec ma secrétaire... :coeur: Bon dimanche (je dois vous laisser, je sens les croissants de Connect :langue3: )
Ce forum est une vraie usine à gaz. Un truc de fou, j'en apprend à chaque fois. Je ne pensais pas que le detailing en France avait une aussi grande part de passionnés. J'aime y venir et lire tout et même des choses que je ne comprends qu'à moitié. Il ne manque que des Shine And Show et c'est perfect.
j'ai récupéré un capot moteur et je fait mumuse en avec la rotative en essayent divers méthode, douteuse ou pas, mais avec l'esprit libre puisque le capot est destine a la casse! La semaine prochaine je vais recevoir mes spider pad scholl concept vais pouvoir les essayer avec le S40 et le S17 en cadeau.
Moi j'ai hâte de voir tes résultats, moi je vais les passer (s17+ et s40) sur une peinture vw noire brillant direct à la das 6 pro mais je pense que j'aurais du prendre le s03.... :/
Mode pas content Quand allez vous cesser de dénigrer gratuitement! C'est un comportement peut responsable et encor moins honorifique, ici c'est une communauté ouvert a tous et tous le monde a droit de cité, alors un minimum de respect et de retenu dans nos propos serait de bien meilleur ton On a tous a apprendre des autres, et toutes les marques on du bon et ce en grande majorité. La connaissance est pour tous, mais faut être ouvert et avoir un peut de sens critique positif, le chois est personnel et que ce dernier soit déterminé par un minimum d'analyse c'est que mieux! j'en profite pour prendre congés a mon grand regret pour quelque temps du forum histoire que je me calme, pas envie de faire un ulcère.