Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion in 'Le bistrot' started by ailys, Jul 3, 2006.

Share This Page

  1. Dave72

    By:Dave72Nov 27, 2011
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    C'est tout?


     
  2. tchio lulu

    By:tchio luluNov 27, 2011
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    ben c est deja pas mal lol
     
  3. wend

    By:wendNov 27, 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    May 6, 2009
    Messages:
    9,515
    Likes Received:
    208
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Je m'occupe là ba, entre autres, d'un topic dédié au detailing avec moult recommandations pour ici et le lien qui va bien dans ma signature :diable:
     
  4. Connect

    By:ConnectNov 27, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    C'était donc ça ton rêve, 2 gays sur une plage :mdr3:

    edit : c'est normal que je te rappelle une pub avec des gays :malin1: :malin1: :malin1: :rougefaché:
     
  5. Com

    By:Compte désactivéNov 27, 2011
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    A part que tu fais de la pub pour CA :nonon:
     
  6. Connect

    By:ConnectNov 27, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Je viens de regarder, je considère pas ça comme de la pub, il parle DES forumS français, il n'éxiste pas qu'Esthauto bien que ce soit le meilleur :mrgreen:
     
  7. Com

    By:Compte désactivéNov 27, 2011
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    D'accord dans ce cas. Mais je trouve bête d'en parler. Autant ne rien dire sur les autres. Quand on voit ce que fait CA. Venez pas vous plaindre ensuite :(
     
  8. Connect

    By:ConnectNov 27, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Bah il n'a fait que parler de la situation.
     
  9. wend

    By:wendNov 27, 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    May 6, 2009
    Messages:
    9,515
    Likes Received:
    208
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Ce topic est un topic informatif qui se veut neutre, donc oui, CA est linké tout comme il faudrait que je link les autres aussi, ce que je ferai lorsque j'aurai un peu de temps.
    Ce topic est dédié à ceux qui ont besoin d'un conseil ponctuel (il y a une grosse bande d'amateurs et d'amoureux de l'automobile là bas, dont certains d'un très haut niveau) et a aussi pour but de faire découvrir le detailing, il n'a aucune volonté de vouloir remplacer EA, bien au contraire, il nous a déjà amené quelques inscriptions, d'autant plus qu'en dehors des liens du premier post, ensuite je n'y cite qu'EA, je suis peut-être modo ici et je fais la promo du fofo dès que je peux, mais je me dois d'être là bas neutre, au moins dans la présentation du sujet, car ensuite dans les conseils c'est autre chose :mrgreen:

    Edit : Et je rajoute qu'un membre de CA a fait partie de ceux qui m'ont demandé de créer ce topic et y a régulièrement intervenu avec pertinence et neutralité.
     
  10. Dave72

    By:Dave72Nov 27, 2011
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Je suis perdu... Je m'arracherai bien les cheveux mais je n'en ai plus... :merci:
     
  11. wend

    By:wendNov 27, 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    May 6, 2009
    Messages:
    9,515
    Likes Received:
    208
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Qu'est-ce qui te chagrine ? :langue2:
     
  12. Dave72

    By:Dave72Nov 27, 2011
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Je ne comprends de qui vous parlez pour cette polémique
     
  13. wend

    By:wendNov 27, 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    May 6, 2009
    Messages:
    9,515
    Likes Received:
    208
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    De moi, je suis à priori accusé de faire de la pub pour CA sur un topic qui a pour but de faire connaitre le detailing sur HFR, mais de mon point de vue CA faisant partie du paysage du detailing français, il était normal de les citer.
     
  14. Com

    By:Compte désactivéNov 27, 2011
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Je ne t'accuse pas.
     
  15. Connect

    By:ConnectNov 27, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Ohé ça va finir en ban pour toi FandeD :rougefaché:


    humour
     
  16. Dave72

    By:Dave72Nov 27, 2011
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Des fois, j'ai du mal à saisir certains comportements.
    Je n'aime pas la vantardise ni les lèche-culs. Je pense que l'on peut parler de qui on veut où on veut. Ici, je suis ébahi par le travail du staff pour qui j'ai tout simplement du respect (nous sommes tous responsables de notre image). Et je n'aime pas entendre qu'EA est le meilleur forum et bla bla. On s'en fout! Ailys a (selon moi) le recul nécessaire pour adopter le bon comportement au bon moment, les modos (avec un petit bémol :mrgreen: ) également.

    Bref, le box office me soule, quand on veut des relations saines, on s'occupe de son c... et on balaie devant sa porte.
    Ca ne me dérange pas d'entendre parler de CA ou tartenpion, même en dehors d'EA, il doit y avoir des choses bien.
    Comme a dit Ailys : EA est le plus neutre. C'est le plus important (selon moi).

    Au début, je me suis inscrit sur CA juste pour avoir accès à des galeries de photos et je n'y ai jamais remis les pieds (je crois que j'ai oublié mon mot de passe :mrgreen: ).
    Des fois, je me croirais dans la cour d'école. Je suis ici parce que j'y suis bien et j'y resterai tant que ce sera le cas. A part quand je provoque, j'apprécie la critique quand elle est constructive. Je tâche d'apprendre de mes erreurs.

    Mes propos ne visent pas le staff...Ils sont un constat... :ange:
     
  17. joh

    By:johnswNov 27, 2011
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Mar 15, 2011
    Messages:
    1,262
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Prénom:
    John
    Resalut tout le monde
     
  18. Dave72

    By:Dave72Nov 27, 2011
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Ben John, tu bossais encore ou le dimanche est jour de trève?
     
  19. joh

    By:johnswNov 27, 2011
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Mar 15, 2011
    Messages:
    1,262
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Prénom:
    John
    Ah non pas ce dimanche....

    Cela est déjà arrivé, mais j'essaie de garder une vie perso parfois....

    Le pire c'est que j'ai les deux voitures perso a rénover car elles en ont plus que besoin (j'ai honte)....
    Mais sur mon temps perso, j'ai pas forcement envie de refaire du detailing.... 8/
     
  20. mor

    By:morgeNov 27, 2011
    Membre
    Premium

    Joined:
    May 9, 2011
    Messages:
    1,564
    Likes Received:
    4
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Ce sont les cordonniers les plus mal chaussé.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top