Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion in 'Le bistrot' started by ailys, Jul 3, 2006.

Share This Page

  1. wend

    By:wendNov 25, 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    May 6, 2009
    Messages:
    9,515
    Likes Received:
    208
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Mais quand même ça pique :aille:
     
  2. Connect

    By:ConnectNov 25, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Exact mais les problèmes 3.0 étaient moins importants et si ma mémoire est correcte ont été réparés plus vite (un peu avant la sortie du 204cv).
    Désolé :(
     
  3. tchio lulu

    By:tchio luluNov 25, 2011
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    ça aurait pu etre pire, disons que le retrait est dans la moyenne, l'amende pas tres élévée. et en plus y'a des promo, si tu regle dans le mois t'as 20% ::d
     
  4. joh

    By:johnswNov 25, 2011
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Mar 15, 2011
    Messages:
    1,262
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Prénom:
    John
    Comme dit, t'aurais mieux fais de rouler bourré ;)
     
  5. joh

    By:johnswNov 25, 2011
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Mar 15, 2011
    Messages:
    1,262
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Prénom:
    John
    Suffit de roulet en 330I et pas de soucis de turbo ::d
     
  6. Com

    By:Compte désactivéNov 25, 2011
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 63, le 25 Nov 2011, 17:17
     
  7. ailys

    By:ailysNov 25, 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pour ma future voiture, je cherche en fait une petite Classe B Mercedes ou une Classe C pour Madame (en essence). Je changerais ensuite mienne pour une petite 911. Mais dans quelques mois :D
     
  8. tchio lulu

    By:tchio luluNov 25, 2011
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    911 :coeur: :coeur:
    laquelle ?
     
  9. ailys

    By:ailysNov 25, 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Sais pas encore :D
     
  10. tchio lulu

    By:tchio luluNov 26, 2011
    Membre : 20 cm

    Joined:
    May 4, 2010
    Messages:
    12,835
    Likes Received:
    936
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    quelqu un style aylis ou dave , peux t il m aider. j ai visiblement une nouvelle version de tapatalk, mais comment faire pour simplement repondre? je n ai plus l icone "reply", du coup je clique sur " quote " et j efface mais c est chiant
     
  11. ailys

    By:ailysNov 26, 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Member Admin

    Joined:
    Jul 2, 2006
    Messages:
    38,563
    Likes Received:
    4,051
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Tu as quelle version ?
    J'ai la 1.12.2 et le forum a le dernier plug in.
    J'ai en bas à droite le bouton REPONDRE.
    Réinstalle l'app car j'ai cherché dans les réglages mais je ne trouve pas.
     
  12. Connect

    By:ConnectNov 26, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Oué si seulement ::d
     
  13. Com

    By:Compte désactivéNov 26, 2011
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Merci de tous vos conseils. L'aventure du detailing s'arrête là pour moi. Je reviendrais peut être un jour sur EA qui est un excellent forum, même s'il est un peu mou du genou et c'est dommage. On aimerait qu'il y ai plus de membres actifs et plus de dynamique.
    Pas assez de rénovations ni de tests. C'est dommage.
    Pas assez connu sur les autres forums. On ne parle que de CA. Et ce qui manque à EA est des membres actifs.
    Merci à tout le monde et peut être nos routes se croiseront à nouveau.

    FJ06
     
  14. Connect

    By:ConnectNov 26, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Pourquoi ça ? Dommage quand même, je trouve ça bête de partir ainsi alors que le forum devient de plus en plus grand et de plus en plus meilleur. Tu as une raison à ça ? :(
     
  15. joh

    By:johnswNov 26, 2011
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Mar 15, 2011
    Messages:
    1,262
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Prénom:
    John
    Cela me semble évident :)

    De plus quand on voit que dans certaines stations le Gazol est plus couteux que l'essence....
     
  16. Com

    By:Compte désactivéNov 26, 2011
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Je vous lirais, promis. Et je reviendrais certainement.
    Un conseil : faites vous connaitre au maximum sur les forums et surtout sur les forums style Clio RS, AUDI, Golf, et les autres.
    Car beaucoup de personnes vont partir de CA pour EA. Votre forum est très bien.
    Mais il manque sérieusement de dynamisme.
    Mettez aussi des concours, des fiches, des reportages. Vous frolez la perfection.

    Merci.
     
  17. joh

    By:johnswNov 26, 2011
    Membre
    Partenaire

    Joined:
    Mar 15, 2011
    Messages:
    1,262
    Likes Received:
    2
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +2 / 0
    Prénom:
    John
    C'est marrant car ce que tu décris comme les défaut de ce forum sont justement pour moi les qualités que j'apprécie...
    Plus intime, bonne entente, bref, vraiment agréable...

    Et moi j'aime bien le fait de retrouver les mêmes pseudos...
     
  18. Connect

    By:ConnectNov 26, 2011
    Membre

    Joined:
    Nov 4, 2008
    Messages:
    12,591
    Likes Received:
    14
    Trophy Points:
    38
    Ratings:
    +14 / 0
    Ca ne répond pas à ma question, sans t'offenser je ne t'ai pas demandé de conseils pour le forum, mais c'est toujours bon à prendre, mais pourquoi pars-tu si c'est pas indiscret ?

    :naah:
     
  19. Dave72

    By:Dave72Nov 26, 2011
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Jul 13, 2011
    Messages:
    10,852
    Likes Received:
    1,649
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Je pense que la fréquentation des forums est toujours en dent de scie.
    Je suis moi-même très impatient et oui, c'est mou du genou par moment mais chacun sa vie. Quand rien ne m'inspire, je passe mon chemin.
    Je ne sais pas où se situe EA dans le box office et je m'en fiche....
    C'est à chacun d'apporter sa touche personnelle pour attiser la curiosité.
    Il faudrait quelques nanas, ça serait bien.... Qui veut faire la femme?


     
  20. wend

    By:wendNov 26, 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    May 6, 2009
    Messages:
    9,515
    Likes Received:
    208
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Ce dont il faut se rendre compte surtout c'est que hors pro, nous sommes dans la saison morte du detailing, tous les hivers le forum se met plus ou moins en sommeil pour repartir de plus belle au printemps.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top