Re: Post Parlotte Bonjour Nounours, Je suis quasi pret a passer une grosse commande mais impossible a trouver ce 3M... Aurais tu une adresse? Un lien? Si tu as ca sous la main ca me serait vraiment utile, je continue mes recherches... Bonne journée a tous!
Re: Post Parlotte Quasi introuvable online, solution, aller la commander chez AD, tu en as forcément un pas très loin de chez toi.
Re: Post Parlotte Oui, c'est ce que je disai, il faut passer le commander chez AD Tu n'aurais pas une idée du prix TTC par hasard ? Hi, je l'aime bien le chien :mrgreen:
Re: Post Parlotte Rhâaaaa pas moyen de trouver un endroit qui le glaze, la cire, et les trois pad perfect-it III dans les deux tailles... Faudrait faire trois commandes
Re: Post Parlotte C'était juste pour la montrer rapidement, pas pour la présenter... Pour la présenter, c'est ce soir si j'y pense avec quelques photos.
Re: Post Parlotte Tiens, si jamais quelqu'un passait par ici... Je cherche un sujet sur ce forum "comment laver ses microfibres et quand", donc voila, si jamais quelqu'un a le sujet sous la main. Moi je continue a chercher pendant ce temps!
Re: Post Parlotte Apple, à fait le sujet et je lui ai répondu : <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=12&t=6929" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=12&t=6929</a>
Re: Post Parlotte Genial. J'aimerai poster un sujet en faisant une petite recap de mon programme renov, avec quelques petites questions sur des points precis ou j'hesite pour la technique ou les produits. En regle general, ou poster ca? Merci!
Re: Post Parlotte Oui tu postes ici, pour toutes demandes. En même temps, avec "demandes particuliéres", tu peux pas te planter :mrgreen:
Re: Post Parlotte Je prepare ca ce soir, merci, moi qui n'avais jamais été satisfait d'un simple lavage avant de vous connaitre...