Re: post parlotte Merci Ollin t'as pas d'autres photos qu'on se rince l'oeil, çà fait du bien en plus. essaie de cacher leurs plaques aussi, pour éviter que d'autres s'en servent avec de mauvaises intentions
Re: post parlotte tu as raison , bonne remarque grosse erreur de ma part je les cache immédiatement merci David
Re: post parlotte Dis moi Ollin, toutes les autres voitures étaient elles aussi bien entretenu que la tienne?
Re: post parlotte Je doute . . . Au sein de mon Club Porsche, beaucoup ne connaissent pas les diverses cires et techniques. Pas mal d'utilisateurs par contre de CARLACK.
Re: post parlotte La tres grande majorité des Porschistes est attentive à l'etat des belles. Mais tres peu atteignent un niveau de soins équivalent à ce que je peut lire ici et c'est encore mon cas. :roll: Ceci dit j'ai envie d'apprendre et d'évoluer dans votre sens, raison de ma presence sur ce forum. Donc bientot , avec votre aide, je vais m'occuper de mes 2 voitures, tres serieusement.
Re: post parlotte C sans soucis, on va te concocter un listing detailling de folie, et la, çà va briller eacontent
Re: post parlotte Je preterai volontiers mon huile de coude!!! Perso quand je vois comment certaine GT sont, je suis dégouté!
Re: post parlotte C clair, un week end sympa, avec des gens sympas, çà ne peut que bien se passer eaclap
Re: post parlotte bon beh!..........................tous chez david!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!