Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion in 'Le bistrot' started by ailys, Jul 3, 2006.

Share This Page

  1. TOD

    By:TODJan 14, 2008
    Membre

    Joined:
    Dec 28, 2012
    Messages:
    2,628
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Oui va faire un tour chez un medecin, c'est plus prudent :?
     
  2. Com

    By:Compte désactivéJan 14, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Exacte, l'année dernière, la même situation m'est arrivée, mais à 30/40 km/h dans la Mazda. On a surtout été surpris, mais rien de plus, aucun bobo (moi juste aux bras, mais c'était plus sur le coup d'être surpris).

    Mais il est sûr qu'il vaut mieux aller faire une visite, même si tu n'as pas mal, pour en être vraiment sûr.
     
  3. Com

    By:Compte désactivéJan 14, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    De toute facon demain je vais faire des radios. :?


    Sr le constat, il faut marquer :

    "il y a-t-il des blessés?"

    Réponse : Non "sous réserve d'examen médical"


    L'assurance appelera 3 jours après pour saoir s'il y a des complications.
     
  4. Com

    By:Compte désactivéJan 14, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Pas de bol :wink:
    avec les 2 on va faire une clipolo :lol: :lol:

    tu as vu la cire ne fait pas riper les voitures
    c'est comme les bebetes :lol:


    Tu as une photo ?

    toujours mettre sous réserve de (médical et expertise :wink: )
     
  5. Com

    By:Compte désactivéJan 14, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Les photos demain... elles ne sont pas forcément très impressionantes pour le choc... ça tien la polo! 8)
     
  6. Com

    By:Compte désactivéJan 14, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    le problème avec un choc arrière le chassi prend vite :cry:
     
  7. Boo

    By:BooJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Apr 23, 2007
    Messages:
    609
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Merde pour la polo :(

    J'espere que tu n'as rien du tout V3 et que pour la polo c'est pas grave ;)
     
  8. gia

    By:gianniJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jun 1, 2007
    Messages:
    334
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    ah ça les vieux faudrait les tuer à la naissance!!!! non non je rigole :oops: :oops: c'est pas la fête en ce moment, Juju qui veut retourner à la vie sauvage et qui se remet à chasser le gibier à coup de clio!!! et V3 qui à faillit être le premier francais victime de car-jacking par une petite vieille!!!! les pov'copains!!!!
     
  9. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    retabli toi vite seb,
     
  10. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    bon courage V3, malgré un chox a 60km/h, la polo n'a pas trop bougé ?
    c'est du solide dit moi :D
     
  11. El Barto

    By:El BartoJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Nov 24, 2007
    Messages:
    1,889
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    36
    Ratings:
    +0 / 0
    Bon rétablissement, j'espere aussi que la voiture n'est pas trop abimer
     
  12. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    D'extérieur, rien de très méchant (ou impressionnant), mais le coffre ne s'ouvre plus du tout, c'est mon principal soucis (après ma santé!).

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Sinon j'en ai profité pour faire un petit shooting histoire de découvrir mon appareil photo (réflex pas évident à maitriser tous les réglages, j'y arriverai).

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  13. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    J'ai eu la "chance" que ce soit une AX, ça pèse rien donc ça limite les dégats.c :wink:
     
  14. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Ah oui, quand même :shock:
     
  15. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Ben au moins ta pu tester la protection de l'Onyx... :mrgreen: :mrgreen:
     
  16. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    elle semble pas trop abimé ta p'tite polo
    comme le dit ilaron C'est grace à la Onyx :lol:
     
  17. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    pas de bol
    rien de bien méchant en apparence
    Mais di le coffre ne s'ouvre plus j'ai peur
     
  18. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Prompt rétablissement V3 :wink:
     
  19. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    En fait, j'ai réussi a ouvrir le coffre hier, la "boucle" de fixation est désaxée (d'environ 25-30°), je suppose que le support l'est aussi (et le support fait directement partie du chassis), c'est pour ça que j'apréhende.

    En gros, la roue de secours qui est dans le coffre est "tassée" (pas beaucoup) par la tole faisant l'emplacement pour la roue. (c'est pas clair lol)
     
  20. Com

    By:Compte désactivéJan 15, 2008
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Toujours embêtant lorsqu'il arrive quelque chose et que l'on y est pour rien...

    Au moins, ce qui est sûr, c'est que la dame est 100% en tort mais c'est toujours relou de voir sa caisse se faire réparer car ça peut toujours cacher quelque chose des années après...

    En tout cas, bon rétablissement V3 ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top