Bonne année 2008 à tous!!! Plein de bonheur, de réussite et de brillance! Je sens que le père noel va faire plaisir à Zeers avec un peu de retard.... :mrgreen:
Bonne année 2008 à tous !!! Plein de bonheur, de réussite, et toutes les bonnes chose que l'on puisse vous souhaiter Et surtout des voitures toujours brillante !!
Bonjour, Attention les routes sont salés, car il y a une alerte météo de verglas. Je vai tenter de dormir :roll: :roll: Je commence trop bien l'année moi j'ai un gros rhume qui me gène grave Hier, un gars m'a coupé la chique dans un rond point j'ai donc claxoné un petit coup, il m'a suivi m'a coupé la route (pour bloquer mais j'ai calculé ou j'ai fait 2km avec ce con au cul pour me faire bloquer dans une route de parking avec vigile) et est sorti de sa voiture comme un fou :roll: (mais il s'est vite calmé quand je suis sorti aussi :roll: 8) ce matin j'ai fait un petit malaise au taf suite à une chute Mes collègues n'ont pas réussi à me prendre la tension, aprés qques minutes et qques soins (on est infirmier tout de même ) j'étais a 6.5/2 de tension :?
Jujuclio repose toi bien, j'ai l'impression que tu en as besoin. Il faut dire que c'est la pire periode de l'année, je suis claqué aussi. Pff elles sont loin mes vacances d'Aout.... Heureusement la cure de vitamine fait son effet
Bonne année à tous ! Juju, pense à te préserver aussi . . . Dans ce métier on a tendance à beaucoup donner et on oublie sa propre santé Stef