Surtout quand on sait que la carnauba n'est pas "rare". Petit topic intéressant (entre autres) d'Autopia qui tord le cou à des idées véhiculées par certains http://autopia.org/forum/car-detailing/ ... post802198
1er lecon de code 36/40 il y a de bon restes Sinon comment c'est bizarre les DVD :shock: elles me manquent les vieilles diapo
Permis moto? Moi je me suis mis a la recherche d'une auto-ecole ici en Pologne pour le "passer" aussi.... Enfin, j'ai pas le temps, donc je vais voir quel etablissement est comprehensif et me le filera contre un dessous de table... C'est bien l'Europe de l'Est
Bon je suis dégouté je voulais vous montrez les résultats de la PC 7424 avec le 3M 09374 (depuis le temps ) mais mon appareil est trop naze j'arrive pas à prendre de 50/50 ni montrer d' avant/aprés on voit même pas les micros rayures, et pourtant y'en à plein c'est une vieille punto de 96 avec 227000 km en sale état , un prêt de la concession. Bon je vais tester à la main avec le german applicateur pour voir la différence
C'est bien et non Tu auras le permis dnc le droit de faire de la route mais tu ne seras pas conduire (c'est trés différent d'une voiture)