Ils te disent rien les proprios de l'éléphant bleu si tu vient avec ton shampooing ? :? Sinon, clean la polo 8)
Bonne nuit les copains, demain je me lêve tôt pour une journée Karting .... 8) J'éspère que le beau temps sera au rendez vous .. :? :?
Ce vendeur m'a mis sur le cul! :shock: Très sur de lui, il dit à ses clients que la polisseuse sert à chauffer le vernis pour qu'il se ramolisse jusqu'a remplir les trous laissés par les rayures... Allucinant! Et il a travaillé dans une entreprise de rénovation (ouchait à des Ferraris, etc).... J'ai même pas eu envi de lui donner une carte de visite (il est pourtant sympa mais à lui tout seul, il pourrait créer des 10aines de crises cardiaques...)
T'es certain qu'il ne sort pas du petit théatre de Bouvard ou qu'il ne travaillait pas plutôt chez Benny Hill ?
Elle était pas sur Antenne 2 avant cette émission ? Captain Flam, Albator, Goldorak (qui était toujours étincelant d'ailleurs )...
Je vous bat tous Je viens de faire de sérieuses recherches, et je parie que personne ne se souvient de ça : http://www.youtube.com/watch?v=wNjdEN3NcLE