Hello à tous, je suis à la recherche de ce type d'image et plus particulièrement pour la honda. Je ne me rappel plus du nom que ça a, je sais qu'il existe un site payant mais du gratuit ça me va bien
Pour te créer un cahier de colloriage pour tes prochaines vacances. La c est sur. Sinon je ne vois pas de raison ah moins que ....
Aux 2 J en rond vert très pipelettes , vous ne pourriez pas mettre un avatar ,ça serait plus sympa et ça m'éviterait de vous confondre @jpabea @Jeremiebm
Tu as raison @chat_noir en plus je me suis fait la réflexion y a pas longtemps. Faut que je me penche dessus, si cela marche vu qu' @AngeG cela fonctionne pas pour toi
Désolé @chat_noir mais cela ne fonctionne pas que cela soit sur le pc ou le tel. (La barre de chargement en haut à droite du forum s'affiche et il se passe rien qq soit la méthode utilisé..)
@chat_noir ça y est j'ai trouvé comment faire C'est fait! Tu pourras plus confondre les 2 pipelettes en J.. @AngeG au lieu de cliquer sur l'avatar tu fais ouvrir dans un nouvel onglet (fallait la trouver celle là )
Quel est l'intérêt d'Ali aujourd'hui ? Amazon.fr : Pinceau de Détail, SPTA 5 Pinceaux Nettoyage Voiture, Brosse à Détails Automatiques, Brush pour La Voiture Moto Roues de Nettoyage Automobile, Tableau de Bord, Intérieur, Extérieur, Bouches D'aération SPTA – brosse de détail de voiture, 1 à 15 ensembles, poils de sanglier, pour le nettoyage des évents, baies de moteur, tableau de bord et roues, vente en gros | AliExpress Amazon.fr : SPTA Polisseurs de voiture, polisseuses à rotation forcée, polisseuse électrique, tampons de polissage pour le polissage de voiture et… SPTA – polisseuse à double Action à Rotation forcée sans fil, Machine à polir à vitesse Variable, orbitale de 8mm, avec batterie de 4000mAh, 18V, 5 pouces | AliExpress CHARIOT A ROULETTE POUR SEAU - MJJC - SAS La Boutique JPLVAD Mjjc – Chariot De Seau Pour Détail Et Lavage De Voiture - Seau De Voiture - AliExpress Foam Cannon Pro V2 1/4 RAPIDE ( CANON À MOUSSE QUICK CONNECT (jplvad.com) MJJC – Pistolet à mousse 1/4 à connexion rapide, avec connecteur véloce d'un quart | AliExpress Ce ne sont que quelques exemples parmi d'autres. Encore quelques bricoles intéressantes chez Lucullan, Marflo ou Bear Force, pour le reste une majorité de tarifs complètement naze et/ou hors sujet car des marques font mieux aujourd'hui qu'Ali. Vigilance aussi pour le 11/11 chez Ali, une partie des promos est complètement foireuse sans parler de la légère augmentation des tarifs avant la promo. Un petit tour sur google, idealo, amazon etc pour vérifier le bien-fondé d'un tarif sur Ali est presque obligatoire aujourd'hui.
Pendant que j'y pense @Araeftw , aujourd'hui j'ai fait un petit wet sur une rayure avec la pxe et ai testé avec des disques en 3000 que j'ai autocollant sans la mousse qu'ont les mirka. Cela n'ai rien à voir c'est pas confortable cela vibre pas mal et ai trouvé également que le ponçage était moins régulier. Et ai préféré passé à la main pour le 3000 et suis repassé sur des mirka avec la pxe ensuite avec les 4000. Donc je te confirme ton impression, cela n'a rien à voir avec des disques avec une interface en mousse où la c'est bien régulier contrairement aux autocollants sans interface.