Dans ce genre là mais moins cher ? HYUNDAI SMART TV LED 24" HD NETFLIX - Wifi - Cdiscount TV Son Photo
Oui oui mais le BT est un plus si tu veux écouter la TV avec un casque bluetooh sans déranger ceux qui regardent la TV du séjour.
Je suis un grand rêveur, c'est mon problème...je veux la totale et je finis par y mettre le prix quand je lis tous les avis des consommateurs. C'est un peu le cas de ton lien, certains avis font peur
Si tu veux un avis objectif, prend une valeur sure (lg, samsung, panasonic etc). Je préfère toujours mettre plus et être tranquille.
Oui t'as raison ça va se terminer comme ça. Juste dommage de mettre autant pour une petite tv d'appoint. Edit : https://www.cdiscount.com/high-tech...aInfVMmYcrIHcazW0eIRAT-8aqEJbMP0aAogpEALw_wcB
Moi je dis trop fort J'étais entrain de regarder le même modèle Téléviseur TV LED LG 24TN520S | Boulanger
Oui pas full HD vu la résolution, celle ci est un produit neuf mais reconditionné aussi ! Après avec SmartOS normalement ta Netflix et Youtube d'office dedans, donc si y'a que ça qu'il veut ça passera.
Et sinon, une TV Full HD 24' de base avec un petit raspberry ou un truc du genre y a pas moyen de bricoler ? ^^'
J'y ai pensé mais en général c'est madame qui est dans la cuisine (moi je matte le foot ou un truc du genre mdr) et je pense que ça va vite la saouler d'avoir 2 télécommandes.
Merci pour la précision Benji mais bon il y a la TV du séjour qui a IPTV etc... Là c'est juste pour que madame puisse regarder les tutos car marre de bouffer des pâtes Ptdrrr
Quelqu'un qui me suit via mon blog me demande si je connais un detailer du côté de Strasbourg ? Donc si quelqu'un est de là bas, dites le
Faut demander à @cris68 il connait peut être des gens par là bas même si il est du 68, perso je vois Mr Big detailing, mais je sais pas si y'a mieux. Je connais plutot en Moselle ou Lux
Moi je ne suis qu amateur… mais ca peut le faire! Sinon il y a straswash !sinon prodetailing mais il est près de mulhouse mais travail au top