Topic Unique Le Post Parlotte

Discussion in 'Le bistrot' started by ailys, Jul 3, 2006.

Share This Page

  1. ll_ll

    By:ll_llMar 22, 2021
    AddictAuto de BMW

    Joined:
    Sep 16, 2014
    Messages:
    824
    Likes Received:
    125
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    • Rigolo Rigolo x 1
  2. chat_noir

    By:chat_noirMar 22, 2021
    Cat woman

    Joined:
    Nov 26, 2016
    Messages:
    3,880
    Likes Received:
    2,861
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    T'es pas modo :mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  3. Bene

    By:BeneMar 22, 2021
    Membre

    Joined:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    1,235
    Likes Received:
    191
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    @chat_noir ah non pas Vero y avait la valy et toute sa clique à l'époque, atchoum et cie ....
    D'ailleurs c'est drôle quand je cherchais les messages je suis justement tombé sur un coup de gueule de stéphane (ailys) sur le fait que certains membres avaient soit disant été bannis alors que non ...
     
  4. chat_noir

    By:chat_noirMar 22, 2021
    Cat woman

    Joined:
    Nov 26, 2016
    Messages:
    3,880
    Likes Received:
    2,861
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    @Bene Le pseudo me dit quelque chose mais pas le personnage ou les discussions
    C'est de l'histoire ancienne ;)
    Next :beer:

    Méfie toi juste de @ll_ll , il a l'air bizarre :glasses:
     
  5. Bene

    By:BeneMar 23, 2021
    Membre

    Joined:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    1,235
    Likes Received:
    191
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    Exactement c'est de l'histoire ancienne Nexxxxt :frime:

    Oui je sais j'ai vu des trucs bizarres sur son insta en plus c'est un mec qui roule en BM donc méfiance. Il a posté une photo de lui regarde :chante:
    [​IMG]
     
    • Rigolo Rigolo x 6
  6. ll_ll

    By:ll_llMar 23, 2021
    AddictAuto de BMW

    Joined:
    Sep 16, 2014
    Messages:
    824
    Likes Received:
    125
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    @Bene est jaloux parce que aucune fille ne lui a donné de surnom groskiki :D
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  7. ayrton53

    By:ayrton53Mar 23, 2021
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    Mar 1, 2013
    Messages:
    10,337
    Likes Received:
    4,055
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +4,055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    @Bene si tu te méfies de tous les mecs qui roulent ou ont roulé en BM, ça fait du monde sur le forum...:mdr4:
     
    • Rigolo Rigolo x 4
  8. Bene

    By:BeneMar 23, 2021
    Membre

    Joined:
    Jan 18, 2018
    Messages:
    1,235
    Likes Received:
    191
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    J’ai pas besoin du surnom :héhé3:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  9. wireliner

    By:wirelinerMar 23, 2021
    Membre

    Joined:
    Mar 2, 2016
    Messages:
    976
    Likes Received:
    559
    Trophy Points:
    93
    Ratings:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    Le fait que les gens s’inscrivent vient aussi du fait qu’il faille s’inscrire pour ne pas avoir la bannière lors de la navigation.
    Sans cela peut être qu’il y aurait moins d’inscrits fantômes...
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 3
  10. Uti

    By:Utilisateur désactivéMar 24, 2021
    Membre

    Joined:
    Mar 8, 2020
    Messages:
    1,376
    Likes Received:
    118
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +118 / 0
    Last edited: Apr 28, 2021
  11. SoG

    By:SoGMar 24, 2021
    Modérateur
    Staff Member Modérateur

    Joined:
    May 28, 2016
    Messages:
    10,236
    Likes Received:
    3,892
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Toi tu veux venir discuter avec un passionné qui à un centre ... tu veux venir passer tes fins d'aprem la bas hihi
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  12. alm

    By:alm.auto73Mar 24, 2021
    Membre

    Joined:
    Aug 10, 2020
    Messages:
    299
    Likes Received:
    22
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +22 / 0
    Pour la bannière moi je n'ai pas ce soucis. J'utilise tapatalk pour aller sur le forum c'est bien mieu

     
  13. chat_noir

    By:chat_noirMar 24, 2021
    Cat woman

    Joined:
    Nov 26, 2016
    Messages:
    3,880
    Likes Received:
    2,861
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    • Rigolo Rigolo x 3
  14. Bob_ine

    By:Bob_ineMar 24, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 5, 2020
    Messages:
    2,775
    Likes Received:
    819
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Non celle là est trop bien lavée :mdr1:
    Purée il va me tuer :indiana:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  15. chat_noir

    By:chat_noirMar 24, 2021
    Cat woman

    Joined:
    Nov 26, 2016
    Messages:
    3,880
    Likes Received:
    2,861
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Tu as lu l'annonce ? C'est tordant :haha:
     
  16. Uti

    By:Utilisateur désactivéMar 24, 2021
    Membre

    Joined:
    Mar 8, 2020
    Messages:
    1,376
    Likes Received:
    118
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +118 / 0
    Top le texte de l'annonce @chat_noir, merci pour cette dédicace.
    Tu as raison @Bob_ine et je l'assume : à quoi bon bien laver une voiture qui a grand besoin d'être corrigée, si ce n'est pas pour la corriger juste après ? Ça n'a pas de sens !
    J'ai lavé la grande tout de même aujourd'hui, et je commence à m'intéresser aux housses de protection d'ailleurs, bon on en reparlera :)
    [​IMG]
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  17. wireliner

    By:wirelinerMar 26, 2021
    Membre

    Joined:
    Mar 2, 2016
    Messages:
    976
    Likes Received:
    559
    Trophy Points:
    93
    Ratings:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    excellente cette annonce!
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  18. Uti

    By:Utilisateur désactivéMar 27, 2021
    Membre

    Joined:
    Mar 8, 2020
    Messages:
    1,376
    Likes Received:
    118
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +118 / 0
    Hello,
    Je reprends doucement mais sûrement les petites tâches mécaniques sur une Clio 2 et une Sandero Stepway (et peut-être plus coûteux ensuite, si la confiance est là).
    Vidange c'est OK. Changement du filtre d'habitacle aussi, changement des bougies de préchauffage, de même.
    Changements du filtre à gazole et du filtre à air sous peu, et ce sera certainement OK (c'est cool d'avoir des modèles répandus, car y'a plein de tutos bien clairs pour les entretenir).
    Ma question : quelles sont les missions "simples" ensuite, que je pourrais toujours faire moi-même ? => C'est quoi le niveau juste au-dessus ? (d'emblée plaquettes/disques, j'vous le dis, je ne le sens pas, la marche me paraît trop grande/risquée, me trompe-je ?)
     
  19. Bob_ine

    By:Bob_ineMar 27, 2021
    Membre

    Joined:
    Sep 5, 2020
    Messages:
    2,775
    Likes Received:
    819
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    j’ai, à une époque, changé les plaquettes.
    c’était franchement pas compliqué et je suis niveau pas bon en mécanique
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  20. Uti

    By:Utilisateur désactivéMar 27, 2021
    Membre

    Joined:
    Mar 8, 2020
    Messages:
    1,376
    Likes Received:
    118
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +118 / 0
    Dac. En fait pour la Clio mon mécano m'a dit, en gros, "disques et plaquettes usés mais vous avez encore de la marge, vous pouvez donc attendre mais faudra changer disques et plaquettes au même moment par contre". Du coup c'est pas la même, mais j'vais bouffer du tuto sur ces tâches pour préciser mon idée (je l'ai déjà fait à petite dose, et je quittais les vidéos à mi-parcours en me disant "woola, chaud là, go garage").

    Edit : OK j'viens de mater la vidéo qui suit, et effectivement ça me paraît jouable :)
     
    Last edited: Mar 27, 2021

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top