Si on veut être objectif, l'alignement n'est pas parfait non plus. Je vais en parler à mon concessionnaire !
Ben moi, je sais que je vais reprendre (si ça ne change pas) mais je ne sais pas jusqu'à quand.... Si je suis viré, j'aurai plus de temps pour le detailing?
J'étais en télétravail depuis le début, je suis retourné au bureau aujourd'hui pour voir du monde mais demain télétravail. J'alternerai entre les deux.
Super vidéo qui répond à beaucoup de questions de "débutants": quel pad avec quel polish pour tel voiture? Combien de pad ? Etc... Comme quoi c'est jamais facile, même pour un pro avisé ! @Ironwarthog À 12 minutes, Olivier parle d'un voile parasite. C'est exactement ce que j'avais l'impression de voir sur ton espace 4 après la correction (on parlait de la qualité des photos, mais je persiste à croire qu'il reste un voile )
Merci bien @Sweepta je vérifierais demain en retournant au garage ,l’autre jour j’avais il me semble pas passé le zvizzer one ,mais à l’oeil Sa se voyais pas ,peut être que sa se voit mieux sur photo ou vidéo en plus de sa la teinte aide pas Mais je vérifierais quand Même demain meme ou j’ai passé le zvizzer.je te redirais sur mon post
Perso je n'ai pas arrêté j'ai juste fait du full télétravail au lieu d'1 jour par semaine et ça va continuer à priori jusqu'à fin juin au moins. Et ça me va très bien, je n'ai pas envie de remettre les pieds dans les transports en commun.
Ben moi, je dois reprendre par du télétravail puis retour sur site puis je ne sais pas quand ni jusqu'à quand. Du coup, je vais être contraint de m'attaquer au 5008...
Comparatif dressing plastiques extérieurs par Dr Detailing : Restaurateur de plastique : 16 produits testés & comparés ! Je ne sais pas si ce site est impartial dans ses tests, mais je trouve l'approche expérimentale intéressante avec un protocole de test bien rodé.
Sympa le Test ! Dommage qu'ils y ont pas inclus le PERL. Hydra s'est bien défendu. Je l'ai trouvé sympa mais j'ai envie d'essayer autre chose maintenant. Merci du partage
On en parle ? Mon père arrive avec ce bidon: "tiens, c'est de la cire que j'utilisais sur le planeur (il faisait du vol à voile), mais ça marche aussi pour voiture. Je le mets avec tes produits" C'est con, mais j'ai quand même envie de le tester Reste à trouver une voiture cobaye
Une cire liquide, aucune raison que ça ne fonctionne pas sur une auto, bien agiter le bidon ( de 5 litres), ça fait les muscles en plus...