Un ch'ite vidéo qui compare les pneus hiver, été, all season sous différentes conditions et températures
La céramique Labocosmetica dispo sur Maniac Auto SAM + HPC (kit) vendu 113 euros. Donnée pour 4 ans ou 60 000 km (Sam uniquement =2 ans ou 15 000) On a vraissemblablement pas accès à Blindo qui sera réservée aux pro. https://www.maniac-auto.com/fr/protection-ceramique/2149-kit-ceramique-sam-30ml-hpc-30ml.html
@ninic suite à ton post je suis d'accord avec tout vos commentaires membres EA même si nous ne jouons pas dans la même cour avec Pan côté finances Cela dit il manque quand même un pont ciseaux pour plus de confort Oh le jaloux que je suis
Turtle wax change de packaging et leur logo évolue, https://www.amazon.com/s?k=turtle+w...ed17fe7a80b2a3ec90abcbbf704&tag=apexdetail-20
Je préfère ce packaging, cela me donne presque envie d'essayer leurs produits, alors qu'avant pas du tout. Cela prouve que ça marche leur truc.
C'est leur toute nouvelle gamme hybrid. D'après les américains ça marche très fort et ils auraient dépassé Meg au niveau grand public. Malheureusement, le distributeur européen ne nous laisse que le choix de la gamme Essentials ( produits type auto 5 et brico). On a jamais eu droit à la gamme ICE qui a fait un carton aux USA mais j'espère qu'on aura le droit à celle-ci.
Eh, j'ai un petit doute. Ma voiture neuve a vraiment été bien préparée car aucune micro rayure... Du coup, je veux essayer la Fictech One comme céramique pour cet hiver. J'ai prélavé au M7, j'ai lavé au M7 et j'ai séché ma voiture ce soir. Elle est nickel Pas de besoin de polissage donc vous confirmez que je n'ai pas besoin de dégraisser ma carrosserie avant l'application de la céramique ? J'avais acheté un cleaner chez Intercash pro mais il est super épais et ne passe pas dans le spray, c'est pas normal ? Merci
Pour une bonne accroche de ta céramique, je te conseillerai de passer un cleaner quand même. Un cleaner pour céramique est généralement fluide, enfin perso, je ne connais pas de cleaner épais pour céramique. J'utilise le PW de Gtechniq, il est vraiment super.
Oui c'est vraiment bizarre qu'il soit si épais. Je vais contacter Intercashpro. Sinon, si j'utilise un mélange IPA eau 50:50 ça devrait le faire aussi? Je dois appliquer cette couche de céramique absolument demain soir donc pas de possibilité d'acheter un autre cleaner...
Oui avec un IPA c'est bon, si tu fais déjà un 25 d'alcool pour 75 d'eau déminéralisée cela sera suffisant.
IPA ça ira très bien, et c'est quoi ton cleaner ?! Savoir si certains l'ont et te diront si le leur est comme ça.
Ah oui le mien aussi était assez epais au point que le spray marche pas... Je l'ai posé sur la Puma mais j'ai ouvert le spray et j'en posais sur le pad.