bonjour a tous voici pas un mes 2 lavages de 2 peugeot 306 (la mienne et celle a madame ) ::d alors d'abord j'avais recu ma commande alchimy7 puis préparation des produits et dilutions et préparation de l espace de travail je commence par ma voiture voici l'état avant : ainsi que l'état des jantes : mais sa s'était avant maintenant j'ai du alchimy P7: et voila l'état du seau apres les 4 jantes : et la il reste quelques point de goudron pas grave je sort le degoudronant alchimy 7: et voila sa brille : ensuite j'humidifie la voiture en passant un petit coup de nhp: et la je sort la faom lace avec du m7: et la j'ai vraiment pas mal dilué du coup pas trop de mousse mais pas grave la voiture était pas très sale :cote: j'en profite pour faire les détails au pinceau noname puis rincage et lavage au 2 seau avec 8L d eau et un peu de shampoing s5 d'alchimy 7 : la finition de lavage du S5 est vraiment sympa et l'odeur pas déplaisante puis passage de la clay alors j avais une clay meguiars , j'aurais preferer une alchimy7 avec grain fin mais il en avait plus en stock donc clay meguiars avec nettlux: puis apres le capot: et l'état de la clay apres avoir fais la voiture complete: relavage avec les 2 seau au s5 puis sechage avec la microfibre max sechage A7 et une meguiars(perso la A7 est mieux d'apres moi): puis un passage de nettoyant concentré vitre A7 et du brillant pneu meguiars qui trainait : shoot final apres avoir fini : voila merci a tous et demain je post la seconde 306 beaucoup moins entretenu et qui meritait un bon coup d' I/E :hehe:
pour les dilutions le m7 a 1:65 donc le max de dilution conseillé c'est pour sa que je n'avais pas vraiment de mousse , moins de produits = moins d'agents moussant et pour le s5 1:80 de mémoire sinon pour l'autre 306 le mieux est de faire un autre sujet de de continuer celui la ?
Belle commande. Chapeau, tu as du beau matos. Beau taf. Pour le M7, même si tu l'a dilué fortement, tu es certain que tu avais mis la molette de réglage mousse de la venturi à fond?