Je ne suis pas expert dans les compacts, mais le GM1 bénéficie d'une belle qualité d'image, et une montée en iso plutôt propre. Et puis si tu veux aller plus loin, tu peux te prendre une petite focale fixe par la suite. Bref, c'est de qualité et évolutif, tu devrais bien t'amuser
je ne sais pas si je vais aller bien loin avec mais son look et sa taille m'ont plu. Et apparement techniquement il tiens la route .Reste le photographe
Surement le plus important. Sortir un peu des modes auto et s'autoformer sur internet ou dans un club photo
Si quelqu'un proche du 93 veut s'équiper, -50% sur les objos Nikon & Canon dans un Auchan Plusieurs objectifs Nikon -50% - Ex : Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm 144.5€ en magasin @ Auchan (Paris Bagnolet 93)
Il faut que je retrouve les Exifs sur les photos de base, car ils sautent au développement. Sinon, je travaille actuellement en Priorité ouverture et de mémoire la première doit être à f4 et la seconde à f2,8 je crois ... La première étant de nuit, la pose fut assez longue. Une autre dans les mêmes conditions : (Ca envoie, les AB Xénon) Pour le Fun (moins réussie, je trouve à vous de me dire ... )