de retour de corse. 2 petites bouteilles de Pietra et Mavella (le blend superieur et le pur malt.) Pour ce qui passent par la , faut pas louper ça. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Lulu, épicurien ou alcoolo? :happy1: Il y a quelques semaines, invité chez un cousin amateur de Bordeaux, nous parlions du Château Petrus (premier cru classé intouchable) et j'ai pris une claque. Il m'a sorti une bouteille de Petrus-Gaïa. Je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux (le prix de celui-ci est dérisoire) à part le patronyme mais ce fût absolument délicieux!!! :coeur:
Ben tiens, ma femme reviens de vacances et a dégoté du St Emillion déclassé en vrac à 1€ le litre :mrgreen: Bon par contre hier petite mésaventure, j'ai perdu la clé du bar, pas trop grave, il y en a deux, mais Madame Wend a aussi perdu la sienne leur4: Mais heureusement le Wend est bricoleur, avec un réglet et un élastique j'ai réussi à l'ouvrir sans rien forcer
Perdre les clefs du bar? Même pas en rêve!!! Le cas de divorce... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
A ce sujet, je possède pas mal de livres sur le vin et je lis beaucoup, beaucoup . . . Etes vous amateurs aussi de vins US ou australiens ? Ou du Chili ?
@ ailys moi je suis amateur de vin de ===> raisin moi aussi j'ai une clef dessus on en avais 3 avant d'avoir mon fils maintenant il en reste 1 :| si je la perds je casse le meuble mais hors de question de mourir de soif! d'ailleur on m'a toujours dit il faut boire avant d'avoir soif ! un veau qui tète bien n'a pas besoin de manger! on vois quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif! et oui en bretagne on a pas de montagne mais on a une bonne descente :mrgreen:
Faudra se faire ça, je remonte de quoi faire . . . Et boire (Après avoir fait le detailing) sinon on va cirer avec de la NXT2, MDR.
Ah ouais, ça va être propre, je peux avoir une cave toute équipée au bseoin pour servir d'abrit à nos ablutions... Bon aujourd'hui testé la Zymol Red, j'attends demain en espérant qu'il y ait du soleil pour voir le rendu exact.
Il est vraiment génial ce topic !! :ghee: Une beuverie, une beuverie ! ...euh 8/ un rasso, un rasso ! :gene: