Share This Page

  1. HMG

    By:HMGTDec 12, 2020
    Membre

    Joined:
    Jul 14, 2019
    Messages:
    158
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonjour ou bonsoir, j’ai bien envie d’investir dans de bons sprayers et ceux là me font de l’œil , est-ce que quelqu’un ici a déjà testé l’un ou l’autre voir les deux ?

    merci d’avance
    HMGT
     
  2. jpa

    By:jpabeaDec 12, 2020
    Membre

    Joined:
    Jan 6, 2019
    Messages:
    3,121
    Likes Received:
    562
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    J'avais pris un lot de 4 petits Kwazar il y a environ 2 ans, j'en garde pas un excellent souvenir. Un naze très rapidement (j'ai eu le malheur de laisser du PSS dedans), un 2ème qui fonctionne correctement tous les 36 du mois... Bref, plus utilisés. Peut être un mauvais lot ?
    IK a une très bonne réputation. Je connais pas leurs sprayers, mais je suis très satisfait de leur pulvé à pression Foam Pro.
     
  3. Renald

    By:RenaldDec 13, 2020
    Membre

    Joined:
    Jan 30, 2020
    Messages:
    1,191
    Likes Received:
    112
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    Tu as déjà testé des sprayers d'Ali?
    J'en ai une dizaine, j'en suis très satisfait.
     
  4. HMG

    By:HMGTDec 13, 2020
    Membre

    Joined:
    Jul 14, 2019
    Messages:
    158
    Likes Received:
    9
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    Touareg
    Prénom:
    Malik
    Bonjour à tous et merci d’être passé par ici pour ce qui est des kwazar vous m’avez refroidi et pour ce qui est des sprayers Ali non désolé jamais testé pour le moment j’ai ceux de maniac auto pour le moment qui m’ont l’air d’être les mêmes enfin je pense que que vais partir sur les derniers ik le tout et de savoir combien de noir et combien de gris je vais prendre
     
  5. kooltag

    By:kooltagDec 13, 2020
    Membre
    Premium

    Joined:
    Dec 4, 2016
    Messages:
    618
    Likes Received:
    42
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    a3 sportback, toyota yaris
    Perso j’ai quelques a7 pro j’en suis satisfait ils fon bien le boulot et pas trop cher l’ors d’une commande groupée
    @ renald, tu as une référence AliExpress Par curiosité ?

     
  6. jpa

    By:jpabeaDec 13, 2020
    Membre

    Joined:
    Jan 6, 2019
    Messages:
    3,121
    Likes Received:
    562
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  7. grisby

    By:grisbyDec 13, 2020
    Membre

    Joined:
    Aug 18, 2013
    Messages:
    2,646
    Likes Received:
    1,237
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +1,237 / 0
    Prénom:
    Etienne
  8. Renald

    By:RenaldDec 13, 2020
    Membre

    Joined:
    Jan 30, 2020
    Messages:
    1,191
    Likes Received:
    112
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    • C'est cool C'est cool x 1
  9. kooltag

    By:kooltagDec 13, 2020
    Membre
    Premium

    Joined:
    Dec 4, 2016
    Messages:
    618
    Likes Received:
    42
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    a3 sportback, toyota yaris
    Ok merci pour l’info, je vais investir dans des sprayers au printemps, je garde ça sous le coude


     
  10. jpa

    By:jpabeaDec 14, 2020
    Membre

    Joined:
    Jan 6, 2019
    Messages:
    3,121
    Likes Received:
    562
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @kooltag
    Juste une précision, car tu as parlé dans tes messages de sprayers IK de 1 litre.
    S'il te venait de faire par toi même des sprayers de 1 litre, il y a une référence de bouteille qu'il ne faut surtout pas prendre pour cet usage.
    https://www.slimsdetailing.co.uk/collections/bottles/products/koch-chemie-1-litre-cylindrical-bottle
    Ces bouteilles qui existent aussi dans d'autres shop sont parfaites pour du stockage (1 litre, solidité) mais absolument pas pour des sprayers, diamètre trop gros et forme du col qui fait qu'elle glisse dans la main. Inutilisable en sprayer à moins d'avoir des mains comme Shrek.
     
  11. kooltag

    By:kooltagDec 16, 2020
    Membre
    Premium

    Joined:
    Dec 4, 2016
    Messages:
    618
    Likes Received:
    42
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    a3 sportback, toyota yaris
    @jpeabea

    Merci pour l’info, je vais voir ça au printemps, je pense me diriger vers les kwazar je pense car beaucoup de bons retours et je les trouve beaux en plus


     
  12. Zoltann

    By:ZoltannDec 18, 2020
    Membre

    Joined:
    Aug 26, 2015
    Messages:
    2,581
    Likes Received:
    598
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Hello,

    Pour ma part je n'ai plus que des Kwazar de 0,5L et j'en suis satisfait, notamment le fait qu'ils fonctionnent à l'envers/penchés.
     
  13. Renald

    By:RenaldDec 18, 2020
    Membre

    Joined:
    Jan 30, 2020
    Messages:
    1,191
    Likes Received:
    112
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    A l'envers?
    Il y a un poids sur le tuyau a l'intérieur ?
     
  14. Cyrille

    By:CyrilleDec 18, 2020
    Membre
    Donateur

    Joined:
    Oct 30, 2008
    Messages:
    2,975
    Likes Received:
    544
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Oui et le tuyau est flexible
     
  15. Renald

    By:RenaldDec 18, 2020
    Membre

    Joined:
    Jan 30, 2020
    Messages:
    1,191
    Likes Received:
    112
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    Forcément sinon ça n'a aucun intérêt :xx:

    Ça c'est pas mal j'avoue.
     
  16. Sweepta

    By:SweeptaDec 18, 2020
    From Switzerland
    Premium

    Joined:
    May 3, 2018
    Messages:
    6,804
    Likes Received:
    3,109
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Mais il faut prendre la version "360" car ils n'ont pas tous cette capacité ;-)
     
  17. Zoltann

    By:ZoltannDec 18, 2020
    Membre

    Joined:
    Aug 26, 2015
    Messages:
    2,581
    Likes Received:
    598
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Oui pardon, en effet :56:
     
  18. kooltag

    By:kooltagDec 18, 2020
    Membre
    Premium

    Joined:
    Dec 4, 2016
    Messages:
    618
    Likes Received:
    42
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +42 / 0
    Voiture(s):
    a3 sportback, toyota yaris
    Et les 1L ils sont pas trop volumineux à utiliser ? Ou lourds ?


     
  19. Geraldhino

    By:GeraldhinoDec 18, 2020
    Membre

    Joined:
    Apr 5, 2020
    Messages:
    481
    Likes Received:
    203
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Clio 3 RS Ange & Démon
    Prénom:
    Gérald
    Ca depends comment tu les remplis. :D

    L'avantage des 1l, c'est que tu peux y mettre que 500ml si tu veux. L'inverse sera plus dur lol..

    Perso j'ai que des 1l avec des dilutions sur 750ml. C'est parfaitement utilisable sans gene.

    Par contre oui, bien faire attention a la mention "360°", me suis fait avoir sur Amazon. Du coup j'en ai qui ont cette fonction et d'autres non, j'ai mixé les produits en fonction.
     
  20. Zoltann

    By:ZoltannDec 18, 2020
    Membre

    Joined:
    Aug 26, 2015
    Messages:
    2,581
    Likes Received:
    598
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Pour une (future) activité professionnelle, avec un usage régulier, je comprends complètement ton choix de partir sur du 1L, de mon côté, j'utilise rarement 500mL d'un produit sur une seule voiture donc c'est moins problématique et surtout ça évite qu'une grosse quantité de produit stagne dans le pulvérisateurs jusqu'au prochain lavage ^^

    Mais j'ai longtemps hésité avant de faire ce choix !
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top