salut a tous J ai lu les differnents post au sujet de la pro 6. J ai une audi a 5 noire. Est ce qu elle ira bien sir ce type de vernis. Ensuite j ai cherché sur ebay et j ai trouvé celle ci qui ressemble etrangement vous en pensez quoi http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=271671934822
Salut, La DAS 6 Pro va bien sur n'importe quel type de vernis (comme à peu près toutes les machines d'ailleurs). Par contre je n'arrive pas à consulter ton lien, il doit être bloqué selon la localisation.
710 watts se sera plus une DAS ordinaire avec cette puissance Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
A j avais pas fait attention Autant rester sur la kestrel alors Sinon en site d achat en ligne j ai vu que beaucoup parle d ecc c est lequel
OK merci J ai pas mal tourné sur les sites Je vais commencé a acheter quelques produits .Dodo Juice Supernatural Shampoo - Clean Your Car Autoglym Surface Detailing Clay Kit - Clean Your Car Sonus Perfect Shine Drying Towel - Clean Your Car Zaino Z-10 Leather in a Bottle - Clean Your Car Z-9 Leather Soft Spray Cleaner - Clean Your Car Valet Pro - Bilberry Wheel Cleaner (5 Litre) - Clean Your Car DAS-6 PRO Dual Action Polisher - Clean Your Car Poorboys EX-P Sealant - Clean Your Car 3M Perfect-it III Fast Cut XL - Clean Your Car Vous pensez quoi de mes choix Merci
5litres de bilberry vont te suivre pendant quelques années. Surtout qu'il n'est pas très bon pour des jantes protégées mais je crois que tu ne compte pas le faire car je ne voit pas de produit de ce type dans ta wishlist. Perso je partirai sur un plus petit conditionnement de ce produit et mettrai un peu plus de budget dans autre chose. Tu es équipé de seaux, grilles et gants ? Pour ton prélavage, tu as ce qu'il faut aussi ?
Salut, J'ai une machine à vendre si cela t'intéresse. http://www.esthauto.com/threads/polisseuse-pads-polish.15717/
Oui j ai les seaux grilles et gants. Aussi j ai acheté y a quelque temps chez 3D France Shampoing carrosserie - Materiels de nettoyage, produits de lavage qualité professionnelle chez 3D France Demoustic Net - Materiels de nettoyage, produits de lavage qualité professionnelle chez 3D France Pour les jantes tu me conseils quoi et pour le reste aussi tu me conseils quoi
Du bilberry a diluer en 1litre si jamais tu ne comptes pas cirer tes jantes, sinon du Diablo chez CG, toujours à diluer mais pour entretient des jantes protègées. Perso j'utilise du shampoo neutre dilué a l'eau dans un spray. Tu as beaucoup de chose différentes dans ta wishlist, l'idéal serait de vien isolé t'es priorités question entretien de ton Audi. Si tu veux lui faire un detailing complet, ou simplement apprendre à lavée correctement ta voiture.
Essaye de structurer ta liste par étapes (prélavage, lavage, décontamination, etc). Ne te précipites par à commander surtout, tu risques de faire des erreurs. Par rapport à ta liste: Lavage: Dodo Juice Supernatural Shampoo - Clean Your Car OK Décontamination: Autoglym Surface Detailing Clay Kit - Clean Your Car Le kit n'est pas très pertinent je trouve. Prend plutot des produits séparés, par exemple: www.cleanyourcar.co.uk/detailing-clay/detailing-clay-bars/carpro-detailing-clay-trio-pack/prod_1062.html (Tu as 3 clays de degré différent, ça peut être pratique) http://www.cleanyourcar.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=774 (A dilluer en clay lube, très économique au final) Polissage: Le meilleur kit il me semble se trouve chez Lupus ( Lupus Autopflege Exzenter Poliermaschine 6100 Pro CPS Einsteigerset XL online kaufen - Lupus Autopflege Au détail, tu as besoin de la machine, d'au moins 3 pads au cut différent (Orange Blanc Noir, chez Hex Logic ou Lake Country), et de 3 polish (Menzerna 400-2500-4000). Glaze/Cleaner: Dodo Juice - Lime Prime Lite - Clean Your Car par exemple, mais si tu veux un sealant après et pas une cire, privilégie plutot un autre produit moins gras, par exemple PoorBoys - Black Hole - Clean Your Car LSP: Tu avais choisi un sealant, aucun problème avec celui de ta liste Poorboys EX-P Sealant - Clean Your Car Ou une cire par ex Dodo Juice - Purple Haze - Clean Your Car Jantes: Le Bilberry existe en 1L c'est plus raisonnable Il te manquerait peut etre des MF de buffing, séchage, gants, brosses, grit guart ( j'ai vu que tu as déjà ça ). Par contre, avec la machine et tout, ça fait un gros budget. Tu as une idée de ton budget? Sinon, commence par les premières étapes (Lavage décontamination) avec tous les accessoires qui vont avec, puis plus tard pour le reste.
Essaye de structurer ta liste par étapes (prélavage, lavage, décontamination, etc). Ne te précipites par à commander surtout, tu risques de faire des erreurs. Par rapport à ta liste: Lavage: Dodo Juice Supernatural Shampoo - Clean Your Car OK Décontamination: Autoglym Surface Detailing Clay Kit - Clean Your Car Le kit n'est pas très pertinent je trouve. Prend plutot des produits séparés, par exemple: www.cleanyourcar.co.uk/detailing-clay/detailing-clay-bars/carpro-detailing-clay-trio-pack/prod_1062.html (Tu as 3 clays de degré différent, ça peut être pratique) http://www.cleanyourcar.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=774 (A dilluer en clay lube, très économique au final) Polissage: Le meilleur kit il me semble se trouve chez Lupus ( Lupus Autopflege Exzenter Poliermaschine 6100 Pro CPS Einsteigerset XL online kaufen - Lupus Autopflege Au détail, tu as besoin de la machine, d'au moins 3 pads au cut différent (Orange Blanc Noir, chez Hex Logic ou Lake Country), et de 3 polish (Menzerna 400-2500-4000). Glaze/Cleaner: Dodo Juice - Lime Prime Lite - Clean Your Car par exemple, mais si tu veux un sealant après et pas une cire, privilégie plutot un autre produit moins gras, par exemple PoorBoys - Black Hole - Clean Your Car LSP: Tu avais choisi un sealant, aucun problème avec celui de ta liste Poorboys EX-P Sealant - Clean Your Car Ou une cire par ex Dodo Juice - Purple Haze - Clean Your Car Jantes: Le Bilberry existe en 1L c'est plus raisonnable Il te manquerait peut etre des MF de buffing, séchage, gants, brosses, grit guart ( j'ai vu que tu as déjà ça ). Par contre, avec la machine et tout, ça fait un gros budget. Tu as une idée de ton budget? Sinon, commence par les premières étapes (Lavage décontamination) avec tous les accessoires qui vont avec, puis plus tard pour le reste.
OK je vais y allé doucement. Mais c est vrai que avec tous les produits qui existent on s est pas trop vers quoi se diriger. Ta liste est exactement ce que je cherchais. J avais acheté une polisseuse comme je pense la'plupart d entre nous chez norauto. Un truc a 20€. Mais le resultat m a fait me renseigner et c est la que j ai decouvert le detailling. Je voulais aussi remettre un bon coup de polish sur ma'voiture qui a 4 ans et l ancien propriétaire habitait dans le sud mais la jamais trop entretenu mis a part le katcher et beaucoup m avait conseillé le 3M vert puis un menzena finish car elle a des tourbillons. Alors je voulais bien la laver (dodo), séchage, decontamination clay 3M trouvé sur ebay + Qd meguiars, polish (3Mvert+menz ff) et protection (sealant). Pour les produits de chez 3D pour les jantes et la carrosserie vous en pensez quoi.