:!: bientot tu rentreras a la star ac :arrow: je suis capable de suivre un conversation de Manu et Laurent 8)
:!: Alors tu risques de devenir aussi bête qu'eux :arrow: Quand je te regarde, j'arrive à lire tes pensées
:!: STOP, tu vas avoir une erection :arrow: j'ai des yeux bionique pour voir a travers les vetements des belles filles
:!: ça fait longtemps que tu n'as pas mis tes lunettes.....toujours seul.... :twisted: :arrow: je fais briller mon alfa rien qu'à la regarder
hs : sa fait 3 ans et demi que je suis avec madame mais j'aime bien delirer sur le sujet) :!: Domage qe tu fasses des swirls :arrow: je suis capable de faire manger un Bretzel a G W Bush sans qu'il fasse de fausse route :twisted:
:!: ah bah non !!! moi je veux qu'il s'étouffe ce gros C.. :arrow: je suis un grand cuisinier 8) désolé pour madame....savais pô.....
:!: de plats préparés :roll: :arrow: je suis capable de fendre un bloc de ciment avec mes mains c'est pas grave lol
:!: ah c'est pour ça qu'il y a si peu de photos de ta caisse...beurk....la honte !! :twisted: :arrow: je peux prononcer anticonstitutionellement à l'envers complètement bourré sans me tromper !! :shock:
:!: Moi aussi, je peux le faire. mais j'ai pas besoin de me bourrer pour ça :arrow: je peux baisser ton pantalon rien qu'en regardant ta braguette
:!: et tu verras un joli boxer, tu sera bien avancé !!! :arrow: tu sens pas.... je suis déjà derrière toi... je viens de me téléporter.... attention à ce que tu dis..... :twisted:
:!: T'inquiète pas, j'ai une ceinture de chasteté :arrow: Si je le décide je peux obliger Sego à briguer un poste de dame pipi aux Tuileries
:!: ah bon, c'est pas déjà le cas ????? :arrow: je pourrais rentrer chez moi car je gagne au loto à chaque tirage..... 8) mais je reste au taf......pôur le fun
Hou là, c'est dur dur, la loi des grands magasins Bon je me sauve, on se mail plus tard dans la soirée ?